Jump to content

Module block catégories sur la page d'accueil


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Un constat, il existe bien des modules pour insérer en auto des liens vers les catégories mais rien que je connaisse qui permettent de construire une arborescence "propre" et sympa sur la page d'accueil de votre boutique prestashop.

 

Le module block catégories sur l'accueil permet d'insérer manuellement des blocks - autant que voulu - et de les supprimer via le back office.

 

Chaque block peut contenir un titre principal avec un texte, une image et un lien + un nombre defini de liens avec sous-titres définis manuellement aussi.

 

Le code du module est commenté pour ajouter ou supprimer facilement des sous titres.

 

Au départ, ce module sert à insérer sur votre page d'accueil l'arborscence de votre boutique mais ce module peut aussi servir à insérer tout autre liens !

 

Toutes les infos, captures, exemples d'utilisation et l'achat se font ici : http://arnaud-merigeau.fr/boutique/block-categories-sur-la-page-daccueil/

 

Merci a tous et n'hésitez pas à commenter pour améliorer le module :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Un constat, il existe bien des modules pour insérer en auto des liens vers les catégories mais rien que je connaisse qui permettent de construire une arborescence "propre" et sympa sur la page d'accueil de votre boutique prestashop.

Bonsoir,

 

Sans vouloir être désagréable, ce type de module existe depuis bien longtemps ;) Un de mes modules le fait depuis plus d'un an ^^

Bloc categorie phare sur page d'accueil, avec possibilité de mettre soit des sous catégories, soit des produits.

 

Bonne chance pour vos ventes^^

 

PS : je crois que devForEver ou PrestaModule en ont aussi fait un^^

Edited by P-ter (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ou peut-on trouver ce module?

 

Bonsoir,

 

Sans vouloir être désagréable, ce type de module existe depuis bien longtemps ;) Un de mes modules le fait depuis plus d'un an ^^

Bloc categorie phare sur page d'accueil, avec possibilité de mettre soit des sous catégories, soit des produits.

 

Bonne chance pour vos ventes^^

 

PS : je crois que devForEver ou PrestaModule en ont aussi fait un^^

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde !

J'apprécie les retours même les critiques négatives si elles font avancer.

Je suis aussi preneur si il existe ce genre de modules qui sont peut être plus aboutis car il y a un réel besoin.

A bientôt :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...