Jump to content

Rendre la quantité non visible ou inchangeable

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends la majeure partie de mes produits en un seul exemplaire (oeuvres d'art).

Est-il possible que pour tous les produits dont le stock est = à 1, la quantité soit au mieux non visible, au pire bloquée à 1 sans possibilité de modification ?

Aujourd'hui, on peut augmenter la quantité, ce qui renvoie une fenêtre de "stock insuffisant". Mais c'est lourd et inutile dans mon cas.

Merci d'avance, les sympas ! ;)

Presta 1.4.7

Bonjour,

Dans le fichier product.tpl se trouvant dans le dossier de votre thème vers la ligne 320

remplacez :

<p id="quantity_wanted_p"{if (!$allow_oosp && $product->quantity <= 0) OR $virtual OR !$product->available_for_order OR $PS_CATALOG_MODE} style="display: none;"{/if}>

par

<p id="quantity_wanted_p"{if (!$allow_oosp && $product->quantity <= 0) OR $product->quantity == 1 OR $virtual OR !$product->available_for_order OR $PS_CATALOG_MODE} style="display: none;"{/if}>

ainsi,

sans stock -> pas de champ quantité

si stock est égal à 1 -> pas de champ quantité

si stock est supérieur à 1 -> champ quantité

Voilà, j'espère que cela sera bon.

À bientôt

mb

• Like 1

Ca marche, merci bien !

Allez, je demande un plus :) : dans le panier, peut-on bloquer la quantité à 1 également ? (c'est de l'ajax, je crois...)

Paby