Jump to content

Comment s'appelle ceci ?


Recommended Posts

C'est un effet de rollover. La couleur ou l'image change avec le passage de la souris.

Si tu parles du changement de couleur de fond du module Produits phares, pour le supprimer, ouvres le fichier :
/themes/ton_theme/css/global.css
dans un éditeur de texte comme Wordpad (pas Word !) et recherche la ligne :

#center_column .products_block ul li:hover { background-color: #bdc2c9; }


Normalement ligne 1018 (version 1105, thème non modifié), et mets la en commentaire (entre /* et */) :

/*#center_column .products_block ul li:hover { background-color: #bdc2c9; }*/



Et enregistre.

Mais ça risque de jouer aussi sur autre chose, j'ai pas vérifié...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je pense que tu peux améliorer l'impression visuelle générale du site en alignant les différents éléments.
_l'image du header avec les colonnes droite et gauche,
_le texte de présentation avec le bloc coups de coeur
etc.

dans la partie Actuellement, tu utilise une image de promo un peu pixelisé,
pourquoi ce vert au lieu de reprendre le rose ?
pourquoi ne pas avoir repris le fond marron foncé au lieu du noir ? (a ta place je replacerai tout ce qui est noir par ce marron foncé (logo, texte de présentation... etc)

La couleurs des blocs Panier, Mon compte, Promotions est un peu en décalage avec le reste, de plus dans le bloc Promotions le prix est illisible (blanc sur violet clair).

Le fond du bouton rose a des pixels blanc dans les coins.


Ce sont des détails, car c'est quand même du très bon boulot.

Link to comment
Share on other sites

Moi je serais pour remonter un petit peu les boutons "tous les produits disponibles" , "toutes les meilleures ventes" , "toutes le promotions". Je trouve que sa fait bizarre de les voir coller comme sa. Après c'est juste un gout personnel :)

On ne voit pas très bien la couleur dans ton module promotion, du blanc sur fond rose pas super voyant et pareil dans meilleures ventes. Violet sur noir ^^

Mais effectivement très bon travail !

Link to comment
Share on other sites

Si je peux rajouter des petits trucs :)

Dans ta description du produit, "envoyer à un ami" et les deux suivants. Le style est à améliorer car La bande blanche serait à changer quand même :D

Dans le payement pareil La barre de situation (là où on se situe dans la commande).

En fait toutes les blocks séparés de ton fond original ^^

Au fait je sais pas si tu l'as fait exprès... Si c'est le cas désolé, je dis juste ce qui m'interpelle ;)

Ps : pense d'abord au css, pour la plupart c'est des background à changer

Link to comment
Share on other sites

Et si j'ai pas envie de répondre, hein, hein ?


et bien, lennynero, il ne me semble pas que mon module y soit pour quelques chose ici.
Comme tu l'as fait remarquer, c'est la taille des images qu'il faut agrandir afin de ne pas avoir les bandes blanches (les images de fond auront pour cela la même taille que celles mises en configuration)

Mon module ne limite en aucun cas la taille à 900. (pourquoi 900 plus qu'une autre valeurs, d'ailleurs ?). La largeur dans le header est de 800 par défaut, mais elle est modifiable dans les configurations.

Je rappel au passage que le hook header ne devrait pas être utilisé en fin de compte, hein... il se trouve avant la fin de la balise </head>, c'est franchement pas une bonne idée de s'en servir pour des images ou autre, et il disparaitra lors de la prochaine version.

En parlant de prochaine version, je signal aussi au passage que j'ai mis en place un système de newsletter pour vous tenir au courant de la sortie prochainement (pas avant le mois de Juin, rêvez pas non plus :red:) de la prochaine version de sotewsadds. le lien est dans ma signature

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...