Jump to content

Modifier Lien sous menu horizontal


Recommended Posts

Bonjour,

je vous explique j'ai un menu déroulant: Menu Haut Horizontal v1.3 qui fonctionne trés bien mais comment modifier le lien d'un sous menu? en fait j'ai un lien qui enméne à une catégorie qui à qu'un seul article car c'est un guide de taille, donc comment faire pour que quand je clic sur guide de taille arriver directement sur l'article guide de taille sans passer par la page catégorie?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

monequipementscooter.fr dans homme et guide des tailles je ne voudrai pas arriver sur monequipementscooter.fr/52-guide-des-tailles mais directement sur monequipementscooter.fr/guide-des-tailles/285-guide-des-tailles.html

 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Votre menu il n'est pas configurable ? regarder dans la back office onglet Module et cadre front office regardez s'il y a pas un lien Configurez, si c'est le cas vous pourrez sans doute créer ou corriger un lien.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je sais que mon menu n'est pas configurable via le back-office, j'ai déjà vérifié, mais il doit bien avoir un fichier .tpl ou autre chose ou je peux le modifier, j'ai cherché dans tous les fichiers du module, mais je n’ai pas trouvé, j'ai regardé avec firebug je vois bien

<li>

 

 

<a href="http://www.monequipementscooter.fr/52-guide-des-tailles">Guide des tailles</a>

Mais ou je peux modifier ce lien?

Link to comment
Share on other sites

Ok donc le meilleur moyen est de vous tournez vers l'auteur du menu, il sera le plus apte a vous répondre et a vous indiquez le code a changer et dans qiuel fichier.

 

Je pense qu'il faut juste changer un code qui fait appel à la catégorie, maintenant est-ce modifiable par rapport au restant du menu ?

Où faut -il faire un lien spécifique en dur.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

pour ma part, ce module très utile et bien fait bug sous internet explorer

lorsqu'on affiche les catégories et sous catégorie, c'est comme si aucun css ne lui était appliqué

 

Personne a déjà eu ce bug?

 

sinon, nickel ce module (et gratuit)

Edited by syl (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

je me répond, et ça pourait servir à ceu xqui lisent:

dans Préférencesseparator_breadcrum.png Performances en actionnant Utiliser CCC pour les feuilles de stylele problème disparait.

 

J'ignore la raison mais ça fonctionne.

 

Bonjour,

 

C'est parce qu'Internet Explorer ne supporte pas le chargement de trop de feuilles de style et cette option permet justement de regrouper les feuilles de style de la boutique en une seule.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

je vous explique j'ai un menu déroulant: Menu Haut Horizontal v1.3 qui fonctionne trés bien mais comment modifier le lien d'un sous menu? en fait j'ai un lien qui enméne à une catégorie qui à qu'un seul article car c'est un guide de taille, donc comment faire pour que quand je clic sur guide de taille arriver directement sur l'article guide de taille sans passer par la page catégorie?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Cordialement

 

Même si le sujet est ancien, j'en profite que je tombe sur la page pour indiquer une solution :

dans category.tpl, après

{if isset($subcategories)}

        <!-- Subcategories -->

        <div id="subcategories">

 

on a <li class="clearfix">

 

modifier ainsi :

{if $subcategory.id_category==95}  <-- mettre ici le numéro de la catégorie

                        <a href="../mettre-ici-le-lien-html.html" title="{$subcategory.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" class="img">

{else}

                        <a href="{$link->getCategoryLink($subcategory.id_category, $subcategory.link_rewrite)|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$subcategory.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" class="img">

                    {/if}

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,

Plus de 2 ans plus tard, toujours le même problème.
La solution proposée par Aggelon n'est pas très bien expliqué....
Quelqu'un pourrait fournir un peu plus d'explications, comme par exemple remplacer quoi par quoi, quoi garder, quoi effacer ?
(en gros un avant et un après du code aide beaucoup)

Merci d'avance pour vos réponses!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...