Jump to content

Atelier Créer un module PrestaShop (RÉSOLU)


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai créer mon module perso suite a ce tuto:

http://doc.prestasho...?pageId=3801216

 

En local tout va bien, mais sur mon site officiel rien ne va !!

J'ai ajouté mon module et greffé dans ma colonne de gauche.

C'est mon contenue qui ne s'affiche pas, lorsque je clique, je devrais voir apparaitre:

Welcome to my shop! mais j'ai plutôt une page qui me dit:

Internal Server Error

 

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Edited by zolt (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Re

J'ai modifier tous mes fichiers PHP, ils sont maintenant en UTF-8 et sauvegarder.

Le code n'est pas modifié, aucune ligne n’a été ajoutée aux fichiers et j'ai toujours le même problème.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Envoi moi ton module je te trouverai le problème.

 

Sinon tu peux essayer de créer un fichier php avec juste dedans le code suivant

<?php phpinfo(); ?>

et placer ce fichier dans ton module sur ton serveur puis l'afficher dans ton navigateur.

Link to comment
Share on other sites

Je me doute coeos.pro , le but étant de trouver la solution puis de la publier ;)

 

coeos.pro, a propos de message privée, tiens toi prêt à ouvrir ton ventral je ne distingue pas le nombre de moteurs (2 pour transal, 4 pour Hercules) mais ça va couper net, t'aurais mieux fait de rester attaché à ta SOA :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Si ça marche en local et sur mon hébergement mutualisé ça pourrait être ça :

Pour mon site j'ai du rajouter un .htaccess avec la ligne suivante :

 

SetEnv PHP_VER 5.3

 

Essaye en rajoutant un htaccess dans ton dossier de module.

Link to comment
Share on other sites

Re

Bon maintenant cela fonctionne, je ne sais pas ce que j'ai fait pour régler ce problème, par contre, le fichier htaccess est dans le dossier et le module fonctionne, j'ai tellement joué avec les CHMOD que c'est vraiment un problème de lecture + htaccess.

 

Merci pour votre aide, vous êtes des pros ! ;)

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Je reviens à la charge, toujours avec ce module.

 

Lorsque je clique sur les liens dans ce module, j’ai un décalage et une déformation en largeur sur le bloc et un margin invisible dans le top du site sous IE9 et google chrome, le site fonctionne très bien sous Firefox.

 

C'est quand même étrange, car je n'ai pas utilisé du CSS pour mon contenue, tout devrait fonctionner automatiquement avec le CSS de prestaShop.

 

Cordialement

 

Edit:

Je crois que c'est un problème de cash, j'ai tout fermé, venu poster mon message, retourné sur le site et ça fonctionne...

Edited by zolt (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...