Jump to content

[Offre] Installation + charte graphique + cahier des charges


Recommended Posts

Bonjour vous souhaitez ouvrir votre e-commerce mais vous n'avez pas vraiment de connaissance en informatique et les prix proposé ne vous convienne guère, je vous propose donc :


- Installation
- Charte graphique
- Design Unique
- Différents modules dont le paiement par carte bancaire
- Optimisation du code source pour le référencement
- Indication pour un référencement optimal dans le postage des produits


Tout cela pour un prix inférieur a tout ceux que vous pourriez trouvez ailleurs

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Installation – Charte graphique – Design Unique – Différents modules dont le paiement par carte bancaire – Optimisation du code source pour le référencement – Indication pour un référencement optimal dans le postage des produits


Quel serait le prix d'une prestation comme celle que vous évoquez ?

Merci de votre réponse.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour vous souhaitez ouvrir votre e-commerce mais vous n'avez pas vraiment de connaissance en informatique et les prix proposé ne vous convienne guère, je vous propose donc :


- Installation
- Charte graphique
- Design Unique
- Différents modules dont le paiement par carte bancaire
- Optimisation du code source pour le référencement
- Indication pour un référencement optimal dans le postage des produits


Tout cela pour un prix inférieur a tout ceux que vous pourriez trouvez ailleurs


Bonjour,

Avez vous un SIRET ? Êtes vous déclaré ? ..... ?
Quels sont les coordonnées de votre entreprise/société pour vous contacter si cela nous intéresse ??

Ou bien est-ce du travail dissimulé ?

Quels sont vos tarifs réels et concret ?
Avez vous des références ??

Avant de poster des messages , veuillez etre plus précis car là vous n'êtes nullement crédible.

Cordialement
Mathieu
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Toujours aucune réponse ?

Cela ne jour pas en votre faveur. Vous ne mettez pas en confiance en ne voulant pas nous transmettre vos informations légales et obligatoires.

Cordialement
Mathieu


Oulah on va se calmer de suite, vendredi était férié et j ai fait le pont .. Donc stop la jalousie ça fait déjà 2posts ou les paroles sont limites mais la va pas falloir continuer.. Donc concernant les informations légales, c est en cours et pour l'instant je fais sans, vous en déplaise car je fais cela pour moins cher que vous ...
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Toujours aucune réponse ?

Cela ne jour pas en votre faveur. Vous ne mettez pas en confiance en ne voulant pas nous transmettre vos informations légales et obligatoires.

Cordialement
Mathieu


Oulah on va se calmer de suite, vendredi était férié et j ai fait le pont .. Donc stop la jalousie ça fait déjà 2posts ou les paroles sont limites mais la va pas falloir continuer.. Donc concernant les informations légales, c est en cours et pour l'instant je fais sans, vous en déplaise car je fais cela pour moins cher que vous ...


Bonjour,

c'est ce que l'on appel du travail au noir, et c'est a vos risques et péril de vous en vanter en plus ...

moins cher que quelqu'un qui paye des charges il n'y a pas de quoi en être fier, c'est de la concurrence déloyale ...

Un petit coup de fil a l'ursaff et vous devriez être calmé cher monsieur

Cordialement,
Link to comment
Share on other sites

oulah stop chercher n importe quoi la, j ai pas dis que je faisais ça sans arrêt.Juste si quelqu'un cherche cela, je lui fais, ça sera peut etre 1 dans le mois je vois pas en quoi cela intéressera l urssaf, après peut être beaucoup plus par contre, et même avec les charges ça sera moins cher qu'ailleurs

cdlt, c'est pas parce que ça prends du temps qu'il faut faire payer cela cher

Link to comment
Share on other sites

oulah stop chercher n importe quoi la, j ai pas dis que je faisais ça sans arrêt.Juste si quelqu'un cherche cela, je lui fais, ça sera peut etre 1 dans le mois je vois pas en quoi cela intéressera l urssaf, après peut être beaucoup plus par contre, et même avec les charges ça sera moins cher qu'ailleurs

cdlt, c'est pas parce que ça prends du temps qu'il faut faire payer cela cher


Bonjour,

Alors maintenant écoutez moi bien. En plus d'être un escroc auprès de l'ursaff, un dissimulateur de travail au noir, permettez moi de vous le dire vous êtes aussi stupide et déplorable.

Quand on fait ce que vous faites (travail au noir) on l'a ferme et on s'en vante pas !!!!!

Mais ce qui est encore plus incompréhensible c'est que l'équipe de PrestaShop tolère des gens comme vous sur leur forum, cela ne fait que nuire à l'image de leur solution. Merci aux responsables de ce forum et de PrestaShop de faire le nécessaire pour cette personne au plus vite. Cela devient du grand n'importe quoi !!!

Merci de votre compréhension.
Cordialement
Mathieu
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

... et même avec les charges ça sera moins cher qu'ailleurs


Sans rentrer dans votre débat Travail au Noir/etc.. :ohh:

Acheter quelque chose sans facture sous pretexte que c'est moins cher et ne pas pouvoir l'inclure dans sa comptabilité et donc de récupérer la TVA associé je ne suis pas sur que finalement le 'client' final soir gagnant.

Su ce bonne journée. :)
Link to comment
Share on other sites

non mais je parle pas de travail au noir, je dis avec le siret donc les charges ça sera moins cher que les autres donc ils pourront le mettre dans leur compta, c est juste que win83 est jalou ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

... c est juste que win83 est jalou ...


Jaloux ? De quoi ? D'un escroc et d'une personne qui fraude l'URSAFF ?
Puis permettez moi de vous dire que je ne cherche pas mes clients sur des forums moi !!!!
Ma clientèle est déjà faite et les clients viennent tous seuls sans que j'ai a faire des propositions frauduleuses qui ne met pas du tout en confiance par rapport à vous !!!

De plus vous ne donnez aucune référence, si ce n'est un site pitoyable qui est dans votre signature.

Bon aller je ne sais même pas pourquoi je parle avec vous, vous n'en valez même pas la peine vu que vous vous rendez même pas compte de la stupidité et dangerosité de vos propos public.

Bref bonne journée et bon courage, car l'ursaff va pas être loin bientôt.

Cordialement
Mathieu
Link to comment
Share on other sites

L URSSAF va pas être loin ?

J ai encore réalisé aucun site sans le déclarer donc je ne vois pas ce que viens faire l urssaf la dedans mais bon si vous le dites ...

Ensuite je viens de voir votre site et vous me traitez d escroc vu les prix que vous pratiquez ç est une blague ?

Bon bref je vois pas pourquoi je discute avec quelqu'un qui m'insulte sans rien savoir de peur de perdre un client, pour info l annonce c'était juste pour faire une prospection en attendant de voir, prospection des éventuels clients intéressés ne veux pas dire travail au noir


Sur ce, a bon entendeur salut

Ps : je doute que vous ayez autant de clients que vous le dites pour venir critiquer le post et vu vos prix ...

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...