Jump to content

Module payant "produit au hasard dans le boxe" marche pas


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai acheté le module suivant

 

http://addons.prestashop.com/fr/referencement-seo/1773-module-produits-au-hasard-en-boxe.html

 

 

Je l'ai testé sur deux sites différents, en v1470 et v1482.

 

Il ne fonctionne sur aucun des deux sites.

Le box est vide.

Le développeur ne répond pas.

Comment faire se faire rembourser ou du moins, avoir un module qui fonctionne ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

vous pouvez demander le remboursement directement auprès de Prestashop car là vous avez clairement acheté un module qui n'est pas compatible 1.4

 

captures d'écran de 1.3, version 1 du module , ....

 

à mon avis c'est un vieux module qui s'est retrouvé affublé d'une compatibilité 1.4 par le fait d'une erreur de l'équipe Addons lors de la migration de leur nouvelle version.

 

Chose étrange ce module est annoncé comme étant que en français alors que les règles de codage dans Prestashop rappel que nous développons tout en anglais et que nous traduisons tous en français par la suite. Et encore plus étrange le gars peut soit disant répondre à toutes les langues proposées dans addons ...

 

Demandez le remboursement ou espérez que le développeur transforme ce module en 1.4.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai contacté par mail, puis par l'addons aussi

J'ai envoyé un mail avant hier à l'équipe Prestashop.

Je n'ai plus besoin de ce module, j'ai payé un prestataire pour le réaliser.

 

Tu tombes bien jeckyl, je cherchais ton site pour prendre un module.

J'irai le prendre demain.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

 

j'ai eu un remboursement une foi d'un module acheté sur add-ons.. (description du module trop vendeuse et trop de soucis avec le développeur pour les régler), il ne faut pas lâcher l'affaire et les appeler au téléphone, envoyer des mails et ne surtout pas désespérer.. ceci dis, là, ça ressemble à un mauvais sketch quand même, bon courage !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...