Jump to content

Docs pour Tools::AddCSS ou Tools::AddJS ou encore Configuration::get()


Recommended Posts

Super, merci J.Danse.

 

coeos.pro, oui j'ai vu cette ligne de code mais j'aurais voulu trouvé une source qui explique chaque fonction/méthode et qui indique les paramètres à passer.

 

Comment avez vous fait, vous, pour avoir cette info? Il y a un livre qui existe?

Link to comment
Share on other sites

Vu le nombre de milliers ou de dizaine de milliers de fonctions, ne t'attends pas à trouver des explications pour chaque fonctions, surtout quand elles sont assez simple d'utilisation.

Comment j'ai fait ? j'ai étudié prestashop et fait beaucoup de tests en tout genres

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux, je veux bien que tu me fournisses par exemple les quelques fonctions pour lesquelles tu voudrais de la documentation, j'essaierai de créer une page de documentation sur mon site.

 

J'écris aussi des articles sur PrestaShop pour un magazine, mais ils ne sont pas encore parus...

 

Par ailleurs, n'oublie pas de dire la version (1.4 ou 1.5) car c'est différent. :)

 

Je vais essayer dans mes pages (tant que la doc n'est pas sur la doc officielle) de publier quelques références :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Je suis sous prestashop 1.5.x et je souhaiterai, sur un module que je développe utiliser la librairie javascript jquery.bxSlider.min.js qui est utilisé dans le module homeslider.

Je ne voudrais pas que mon module (qui ne s'affiche pas que sur la page d'accueil) soit dépendant du module homeslider. Que me conseillez-vous afin d'éviter que la librairie soit appelée 2 fois dans les entetes html ?

 

Merci du tuyau !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...