Jump to content

Pourquoi blockcart apparait différemment selon son emplacement?


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'essais toujours de comprendre comment fonctionne prestashop et la modification de theme.

 

Je remarque que le blockcart qui gère l'affiche du panier, n'apparait pas de la meme façon s'il est dans le TOP ou dans la colonne de droite.

 

Dans le TOP on voit juste le nombre d'articles dans le panier, tandis que dans la colonne de droite, on voit l'encart avec le nombre d'articles, expédition et le total.

 

J'essais de comprendre pourquoi un même module apparait différemment selon qu'il est dans le TOP ou dans RightColumn?

 

Par avance, merci.

 

Alex

Edited by alexking2005 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je pense que c'est simplement une histoire de place.

Dans un site bien rempli le bandeau n'est pas très haut et doit donc être compacte.

 

Réalisant des sites pour des clients, je sais qu'ils arrivent souvent, sans aucun élément pour remplir le site (aucun article, aucune photo, aucune spécification, pas un fichier excel, vraiment rien) et là il faut faire du remplissage et des bandeaux de 500 pixels de haut... :ph34r:

Edited by math_php (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Non pas du tout

 

en fait en cherchant je viens de réaliser que les blocs qui apparaissent à la fois dans le TOP et dans une des COLONNES sont gérés par le CSS.

 

En fait dans blockcart.tpl on a:

<div id="cart_block" class="block exclusive">

 

la class block indique que c'est ce qui sera utilisé dans une des colonnes.

 

En revanche:

<div id="header_user">

indique que ce sera dans le head.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...