Jump to content

[Résolu] Mise à jour automatique du sitemap.xml


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai eu l'occasion de faire des essais et de vérifier en temps réel, et je vous confirme qu'en 1.4.6.2 quand on modifie un article ou qu'on en rajoute un, le sitemap se met à jour automatiquement.

J'ai regardé dans le dossier ADMIN, où il y avait cette génération, mais je n'ai pas pu empécher sa modification.

Je suis étoné à être le seul qui ait cette génération ?! ?

 

Cordialement

Patrick

Link to comment
Share on other sites

Après vérification, je vous confirme que même en 1.4.6.2 le sitemap ne se met pas à jour automatiquement lorsqu'un nouveau produit est ajouté. Si un produit que vous éditez est déjà présent dans le sitemap il y reste.

 

Avez-vous un module autre que le module Google Sitemap de Prestashop qui travaille sur le sitemap ?

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai Google Advanced Sitemap, je te joins une copie d'écran.

Mais à aucun moment il ne parle de cette mise à jour.

 

En fait ce n'est pas une mise à jour qu'il fait, il recrée un sitemap neuf, à chaque modification d'un produit.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais pour l'instant je suis dans le soucis de mes images non indéxés, mais je pense avoir trouvé la solution.

ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/155313-google-sitemap-no-images-indexing/page__st__60__p__877134__hl__yriase__fromsearch__1#entry877134.

 

Puis je l'ai désisntallé et ça fait pareil.

A savoir aussi, que quand tout fonctionne bien, c'est agréable d'avoir un sitemap qui bouge en fonction des modifications du fichier produit.

 

Patrick

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...