Jump to content

[Résolu] Modifier largeur du bloc produits phares


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un souci avec le bloc produits phares sur ma page d'accueil. Je souhaiterai modifier la largeur de ce bloc et impossible d'y arriver.

J'ai déja regardé tous les topics déja existants à ce sujet mais je n'arrive pas à trouver une solution qui fonctionne, les discussions déja existantes donnent la solution pour augmenter la largeur de chaque colonne mais pas la largeur du bloc entier.

Et lorsque je cible avec firebug le bloc "produits phares" il est spécifié la largeur dans "element.style" mais firebug n'informe pas de quel fichier css ce code provient.

 

Sur un topic quelqu'un disait qu'il fallait modifier le fichier homefeatured.tpl mais qu'est ce qu'il faut rajouter pour augmenter la largeur ?

 

Je ne peux pas vous montrer le site car je le crée en réseau sur mon ordinateur.

 

Je vous remercie d'avance pour votre réponse,

 

Iliade

Edited by iliade (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse.

 

J'avais déja vu cette discussion et justement je n'ai pas compris qu'est ce qu'il fallait changer et à quel endroit du fichier homefeatured.tpl il fallait rajouter la largeur que l'on souhaitait.

 

Parce qu'ici : ($smarty.foreach.homeFeaturedProducts.total % $nbItemsPerLine))}last_line{/if}" style="width:254px; border:2px solid #090; margin:2px; background:#FFF; padding:3px">

Width est la largeur des colonnes et non pas de tout le bloc.

 

Si vous avez quelques précisions en plus, ça m'éclairerait...

 

Merci encore,

 

Iliade

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je vous remercie j'ai bien regardé et finalement j'ai trouvé pour le bloc produtis phares.

Comment est ce que je peux mettre résolu sur la discussion ?

 

Merci,

 

Iliade

Bonjour iliade,

 

Peux-tu nous dire comment tu as fait?

Je souhaite le faire mais n'y parviens pas...

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...