Jump to content

[résolu] Problème Email contact - on ne peut pas y répondre directement


Recommended Posts

Bonjour !

désolé si ce sujet a déjà été abordé mais en se servant de la recherche je n'ai pas trouvé :(

lorsqu'un client clique sur Contact il peut envoyer un message. très bien
Lorsque l'on reçoit ce message en tant qu'admin de la boutique on remarque que "L'expéditeur" du message est l'email de la boutique et non l'email du client. De ce fait, si l'on clique sur "répondre" on s'envoit un email à soi-même et non au client.

comment faire pour que l'Email du client apparaisse comme expéditeur de l'Email et non la boutique ?

merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui moi aussi je préfererais car il n'y a pas d'interêt à ce que le mail d'expéditeur soit celui de la boutique.

Je sais que dans JOOMLA, la fonction "envoyer" qui se trouve en haut de chaque article permet d'envoyer le lien de l'article à quelqu'un.
Il contient les champs suivants:

e-mail du destinataire
expéditeur
e-mail de l'expéditeur (c'est ce qui nous interresse)
sujet

La personne qui reçoit le mail, le reçoit provenant du mail inséré dans la case e-mail de l'expéditeur (même si c'est un faux mail)

donc il faudrait faire la même chose pour PS

Link to comment
Share on other sites

tout marche bien en prenant le fichier contact-form.php de la version 1.2 alpha 1


C'est a dire que tu recuperes ce fichier et le met a la place de celui de la v1.1 ?

Avec cette solution, tu peux directement répondre au personne qui sont passé par "contact" ?
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...