Jump to content

Demande d'aide pour l'intégration d'un formulaire de paiement [résolu]


emma35

Recommended Posts

Bonjour,

Je débute sur Presta et je n'y connais pas grand chose.

Est-ce qu'une âme charitable peut m'aider à un installer un formulaire de paiement sur mon site?

Je joins le dossier exemple qu'il faut adapter à son site.

 

Le formulaire est visible sur cette page test:

http://www.choisisto...erales-de-vente

Le code à insérer sur la page pour obtenir le formulaire est celui-ci:

<iframe src="http://payment.rentabiliweb.com/form/vc/?docId=XXXXXX&siteId=XXXXXX&cnIso=geoip&uid=%uid%" width="700" height="1300" frameborder="0" scrolling="auto"></iframe>

 

Voici mon problème, je dois remplacer %uid% par la valeur de la donnée de session correspondant au membre connecté (j'aimerai que ce soit l'ID et ci-possible l'IP client).

Le formulaire ne peut fonctionner que si le client est loggué et je ne sais absolument pas ce que je dois mettre pour que cela fonctionne.

Faut-il apporter également des modifs dans la BDD?

Pour être plus précise, j'aimerai que la personne soit obligée de se connecter si ce n'est pas le cas et qu'elle soit re-dirigée vers la page de connexion.

 

Et s'il y a une âme encore plus charitable pour m'aider à me dire ce que je dois mettre dans mon fichier callback (voir dossier exemple en PJ).

 

Je suis prête à apporter une petite rétribution à celui ou celle qui saura m'aider.

Merci à vous

demo-vc.zip

Edited by emma35 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Alors voilou où j'en suis si ça peut en aider d'autres tant mieux.

 

Pour l'instant, j'ai trouvé ce petit bout de code mais je ne sais pas s'il fait l'affaire ni où le placer:

<?php

$result = Db::getInstance()->getValue('

SELECT id_customer

FROM `'._DB_PREFIX_.'ps_customer`

WHERE `id` = 1');

echo 'Result for id 1 : '.$result;

?>

 

Le but final étant de récupérer l'ID du membre et que le formulaire ne s'affiche que si le membre est connecté.