Jump to content

[Résolu] Peut on changer l'emplacement des modules?


Recommended Posts

bonjour :)

dans l'onglet position tu a des listes de bloc module et autre, ici je peux cliquer sur newsletter et meme sur les fleche noir haut bas pour le remonter et le baisser mais une fois dans la block newsletter tout est grise comme dans la capture jointe, je ne peux pas cliquer sur left column pour la changer,
j'ai vu qu'il y'avait une autre personne qui avait le meme probleme ici http://www.prestashop.com/forums/viewthread/5626
mais il on l'air de ne pas avoir la solution
merci encore

Link to comment
Share on other sites

bonjour :)

dans l'onglet position tu a des listes de bloc module et autre, ici je peux cliquer sur newsletter et meme sur les fleche noir haut bas pour le remonter et le baisser mais une fois dans la block newsletter tout est grise comme dans la capture jointe, je ne peux pas cliquer sur left column pour la changer,
j'ai vu qu'il y'avait une autre personne qui avait le meme probleme ici http://www.prestashop.com/forums/viewthread/5626
mais il on l'air de ne pas avoir la solution
merci encore


Normal ( oui et non)...

Pour le changer de place il faut d'abord le greffer à nouveau dans la nouvelle colonne.

Cliquer sur position/ensuite Greffer un module.

Sélectionner Block Newsletter et greffer dans right column.

Ensuite se rendre dans position et supprimer le module newsletter du block de gauche et changer l'ordre dans la colonne de droite.

Je ne sais pas si je suis clair :)

V++

Atch
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Dans mon cas je greffe un module publicité à droite, mais je conserve celui de gauche, comment je fais pour changer le lien de l'image, car les deux blocs affichent la même image, alors que je veux deux pub différentes

Link to comment
Share on other sites

L'URL se change dans le .tpl du module.

Mais si tu veux plus de flexibilité pour ce genre d'affichage, tu peux utiliser le module de SotEW. Tu le trouveras dans la liste des modules en sticky de la section Développement et module.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...