Jump to content

Trouver fichier qui contient element-style


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir consulté de nombreux sujets similaires au mien, j'ai compris la marche à suivre mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais.

Sur ma page d'accueil, je souhaite modifier la disposition des blocs "marques" et "newsletter". J'ai donc modifié le CSS comme je voulais, mais il reste des propriétés element-style (notamment left:0; et top:660px;) qui prennent le dessus sur le fichier .css. Elles doivent être présentes dans un fichier .tpl, mais impossible de trouver lequel. J'en ai fouillé pas mal (blockmanufacturer.tpl, blocnewsletter.tpl, homefeatured.tpl...), sans résultat pour l'instant.

Pour ces blocs en page d'accueil, avez-vous une idée de quel .tpl peut être concerné ?

 

(d'ailleurs, c'est étrange car ces propriétés element-style semblent n'être prises en compte que par Safari ; Chrome, Firefox et Opera n'en tiennent pas compte et les propriétés du .css agissent comme il faut. Est-ce que c'est normal ?)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Peut être parce que vous n’êtes pas précis...

A quel niveau vous rencontrez ce element style ? sur quel module? ( vous en citez trois)

Utilisez vous un thème particulier?

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...