Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

 

Installation sur un Synology avec PhpMyAdmin et base mysql.

 

 

Lors de l'étape:

  • Configuration base de données

 

Je rentre tous les détails; et effectue le test : La base de données a été trouvée !

 

La base de donné sur phpmyadmin s'est configuré automatiquement.

 

 

Cependant lorsque je clique sur Suivant il y a le curseur qui se charge, mais il ne passe pas a la page suivante malheureusement

 

Peu importe le navigateur utilisé ...

 

Une aide ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Avez-vous essayer de sortir de l'installation d'invalider le dossier install et de renommer le dossier admin

Puis d'accéder sur votre boutique ?

Est-ce que le fichier dans le dossier /config/setting.inc.php a bien été créer ?

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai testé. Cependant il me demande mon mail et mon password que je n'ai jamais enregistré ... :(

 

Bonjour

 

Dans la base de donnée via phpmyadmin la table ps_employee sélectionnez là et a droite vous pourrez ajouter l'email et le mot de passe.

 

Pour le mot de passe vous allez dans dossier /config/settings.inc.php la ligne :

 

define('_COOKIE_KEY_', 'hdXAKTUkwCQaBaYgPtSwwrEptmiUqiGgPgk9ENLK6xALfJkukxHIhmF5');

 

vous prenez juste le texte dans votre fichier qui ressemble à celui que j'ai mis en rouge sans les ' '

de h à 5 puis vous allez sur le site www.md5.fr et là dans le cadre vous collez la ligne come ci-dessus en rouge et vous collez derrière sans espace votre mot de passe Exemple :

 

hdXAKTUkwCQaBaYgPtSwwrEptmiUqiGgPgk9ENLK6xALfJkukxHIhmF5motdepasse

 

vous cliquez sur le bouton généré et vous copiez le résultat et vous allez dans votre base de donnée et le collez dans la case du mot de passe.

 

Théoriquement ça fonctionne pratiquement c'est les mystère de l'infomatique :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...