Jump to content

Conseil en référencement


Recommended Posts

Pour le blog :

:mellow: Pas de lien vers le site avec le menu, bizarre

:mellow: Traduire les quelques textes EN en FR

 

Pour le site :

:mellow: Retirer les liens vers les pages non traduites

:mellow: Inutile de répéter 2 fois le titre du site en title

:mellow: Un lien vers le blog plus sympa (image par exemple)

:mellow: Certaines images sont trop floues, exemple : img/p/10-167-thickbox.jpg

:mellow: Problème graphique aussi avec le champs quantités pour les fiches produits

:mellow: Page : prices-drop.php , qui est vide

:mellow: Page : best-sales.php , qui est vide

 

Il reste encore beaucoup de travail.

Link to comment
Share on other sites

Pour le blog :

:mellow: Pas de lien vers le site avec le menu, bizarre

:mellow: Traduire les quelques textes EN en FR

 

Bonjour

 

J'arrive pas je trouve pas ce que je veux traduire dans l'éditeur du thème :(

Ok je met un lien vers le site dans le menu

 

 

Pour le site :

:mellow: Retirer les liens vers les pages non traduites

 

Comment ça ?

 

:mellow: Inutile de répéter 2 fois le titre du site en title

Ok merci c'est modifié

 

:mellow: Un lien vers le blog plus sympa (image par exemple)

:mellow: Certaines images sont trop floues, exemple : img/p/10-167-thickbox.jpg

Hyper dur de faire mieux , le bijou brille , et sur l'autre post quelqu'un m'avait dit de changer les images sur fond blanc du fournisseur , je sais plus quoi faire :( , une idée ?

 

:mellow: Problème graphique aussi avec le champs quantités pour les fiches produits

Je pensais l'avoir règler ? Chez moi il apparait correctement , on m'avait dis que ça venait du footer et le créateur du footer ma aidé

:mellow: Page : prices-drop.php , qui est vide

:mellow: Page : best-sales.php , qui est vide

Je fais quoi je les supprime vu que vide ?

 

 

Merci beaucoup :)

 

J'aime pas wordpressssssss, je comprend pas , je modifie le menu et il se modifie pas dans la page d'accueil mais dans les articles oui , je comprend pas

Link to comment
Share on other sites

Ce qui es dommage c'est que la photo de votre lien ne mets pas en valeur le bijou en lui même, il faut que cela brille, que cela soit éclatant, bref ! que cela soit un bijou.

 

Ce qui est important c'est que dès que l'on parle, bijoux, montre, et autres dans le même acabit, il faut donner une image de clarté, de splendeur, de richesse accessible a tous.

 

Je ne peux que vous conseiller de vous référer sur vos concurrents pour comparer votre charte graphique avec le leur.

Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne le référencement, je ne peux que vous conseiller déjà d'établir un compte twitter afin de développer votre approche média social, cela vous donnera des visites.

 

ensuite votre meta description est beaucoup trop courte : "Vente de bijoux et accessoires pour l'embellissement de la femme" en terme sémantique le mot "embellissement" créé une dissonance littérale du fait que l'existentialisme de la femme passe par son "éclat" or de nos jours cela me semble un peu inapproprié

 

Il vous faut en même temps créer une cohérence avec vos mots clefs, car dans l'ensemble de votre e-commerce, il n'y a pas de liens concordant entre les mots où vous souhaitez être placé et la présence effective de ces mêmes mots

 

La jeunesse de votre domaine implique une sous-évaluation de votre positionnement, c'est a ce moment la qu'il faut profiter de ce temps pour renforcer la portance référentielle de votre commerce et de mettre en oeuvre une architecture d'optimisation cohérente.

 

donc s’il fallait résumer voilà ce que je vous conseille :

  1. Créez plus de liens entrants vers votre site Web.
  2. Prolongez la période d'enregistrement de votre domaine.
  3. Rédigez davantage de contenu.
  4. Veillez à la bonne cohérence de vos mots clés.
  5. Redirigez votre site avec et sans les WWW.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ce qui es dommage c'est que la photo de votre lien ne mets pas en valeur le bijou en lui même, il faut que cela brille, que cela soit éclatant, bref ! que cela soit un bijou.

 

Ce qui est important c'est que dès que l'on parle, bijoux, montre, et autres dans le même acabit, il faut donner une image de clarté, de splendeur, de richesse accessible a tous.

 

Je ne peux que vous conseiller de vous référer sur vos concurrents pour comparer votre charte graphique avec le leur.

 

Merci beaucoup pour les conseils, va falloir que je travaille sur les photos , mais dur dur, quand on est pas pro

 

Un autre essai raté ci-joint , mais est-ce que la clarté est un peu mieux ?

post-380335-0-51435100-1342528473_thumb.jpg

Edited by Miryam68 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne le référencement, je ne peux que vous conseiller déjà d'établir un compte twitter afin de développer votre approche média social, cela vous donnera des visites.

 

Twitter , je note

 

ensuite votre meta description est beaucoup trop courte : "Vente de bijoux et accessoires pour l'embellissement de la femme" en terme sémantique le mot "embellissement" créé une dissonance littérale du fait que l'existentialisme de la femme passe par son "éclat" or de nos jours cela me semble un peu inapproprié

 

Ok je dois y reflechir

 

 

Créez plus de liens entrants vers votre site Web.

 

Ok

 

Prolongez la période d'enregistrement de votre domaine.

 

???

 

Rédigez davantage de contenu.

 

Oui c'est ce que j'étais entrain de faire

 

 

Veillez à la bonne cohérence de vos mots clés.

 

Mots clés où ? dans chaque fiche produits , les tags ?

 

 

Redirigez votre site avec et sans les WWW.

 

Comment ça , on m'a dit de rediriger en www uniquement , ce que j'ai fais , je comprends vraiment rien à cette histoire de www :(

Link to comment
Share on other sites

J'aime pas wordpressssssss, je comprend pas , je modifie le menu et il se modifie pas dans la page d'accueil mais dans les articles oui , je comprend pas

 

Pour Wordpress, je peux intervenir, je joue tous les jours avec, nous maîtrisons pas mal cet outil pour en avoir fait tout type de sites, et nous créons des plugins wp sur mesure.

 

A première vue si tes modifs apparaissent sur une page et pas l'autre, c'est que la page qui n'affiche pas n'appelle pas le menu.

 

Explique moi le souci plus en détail par MP.

Link to comment
Share on other sites

Voilà des petits changements on été fait

 

Et je continue d'essayer d'améliorer les photos au fur et à mesure

 

J'ai créé un twitter mais je sais pas trop comment faire , je vais étudier un bouquin qui en parle

 

Quel sont les tarifs , une fourchette de tarif pour du référencemen par un professionnel et est-ce quil donne les conseils ou fait aussi lui de son côté

Link to comment
Share on other sites

Twitter est un réseau social qui te permet d'écrire des "tweets" de 140 caractères et d'ajouter des liens.

 

L'intérêt est que tu a accès a un nombre infini de contacts, pour cela il te faut suivre des abonnés "followers" et que tu recherches des contacts "followers" qui peuvent être intéressant pour toi exemple tout ce qui concerne les bijoux, ou la mode, ou les femmes, etc... pour cela on fait une recherche à partir de mots clefs appelés "Hashtag" ou "#" exemple "#bijoux" ou "#mode", etc

 

Plus tu mettras des annonces et plus tu auras des gens qui vont te suivre.

 

Pour ce qui est des liens je te conseil de mettre des liens dit "liens raccourcis" c'est a dire au lieu d'avoir un lien de type : http://labelandco.fr...s-seo/integral/ qui prends donc 38 caractères

 

tu créer un lien de type : http://ow.ly/ckisw qui lui prend 11 caractères et donc te laisse plus de champs pour tes commentaires.

 

Sur twitter ils expliquent très bien le fonctionnement et ils ont un glossaire qui te fera découvrir la manière de faire.

 

Pour le tarif d'un référencement.

La correction et la bienséance m'interdit d’émettre ici la moindre réponse. En règle générale un référenceur peut soit te faire des recommandations que tu appliquera ou il peut s'occuper de tout la structuration référentielle de ton site.

Edited by labelandco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai mis la date du jour , en module , apparement c'est mieux pour le référencement ?

 

J'aimerais absolument fusionner wordpress et presta , j'ai ouvert un autre post à ce propos,

 

Et un forum c'est pareil ? Ouvrir en sous-domaine et fusionner ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...