Jump to content

Problème Paypal


Recommended Posts

Bonjour, voila j'ai un petit problème, pas très important mais qui fait pas très pro

 

J'ai tester le module marche très bien, je peux accepter les paiement en différé sans soucis.

J'ai voulu voir ce que cela faisait quand la personne n'avais pas d'argent sur son compte, j'ai donc vider mon compte le peu qui rester mdr) et j'ai tester.

Le paiement se refuse nikel mais quand il y a le retour sur le site j'ai le message des logs d'erreur de paypal qui et aussi renvoyé sur ma boite mail

 

Je trouve que cela ne fait pas très pro et voulais savoir si au lieu que ca affiche le message de debug, d'affiché tout simplement Paiement refusé ???

 

Merci d'avance pour toutes vos réponses :)

 

Cordialement

 

Foudogue

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que cela ne fait pas très pro et voulais savoir si au lieu que ca affiche le message de debug, d'affiché tout simplement Paiement refusé ???

 

Bonjour,

 

Effectivement ça ne fait pas très Pro. Ce problème de paiement avec Paypal génère une erreur, je ne sais plus laquelle. Au bout de plusieurs essais les clients fuient le site alors qu'ils ont juste un souci d'alimentation de compte ou d'association de carte bancaire avec leur compte Paypal.

Ce serait pas mal qu'il y ait un message de paiement refusé au lieu du debug.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...