Jump to content

Mettre une scène et pas de produit


Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche une solution car je voudrais changer une catégorie.

Dans cette catégorie, je voudrais mettre une dizaine de produits à vendre sur une seule ligne. (De base sur le site chaque catégorie comprend 5 produits par ligne. )

Ceux sont des produits très fin, style crayon. Et donc dans la ligne je voudrais afficher les 10 couleurs.

 

Mais comment faire? Car 10 produits par ligne ne seront pas forcément valable sur une autre catégorie. De même je ne voudrais pas qu'il m'affiche, par exemple, 5€ en dessous des 10 produits mais juste une seule fois.

 

J'ai bien pensé aussi a faire par exemple:

-une scène. Mais il faut refaire et encore paramétrer toute la photo si ajout d'une couleur. Et est-il possible de faire une scène mais supprimer les produits de la catégorie? ( pour éviter d'avoir le produit en double). Et puis je me suis dis, pas evident car si je décide de mettre les produits sur ebay, amazon, ... cela ne se ferra pas automatiquement.

 

-un carrousel. Mais est-ce possible de faire et de pas afficher les fiches produits juste en dessous?

 

J'ai bien pensé à une présentation comme cela:

http://www.emmi-aktifit.ch/fr/assortiment/

Mais est-ce possible via prestashop? Cela présente t il des inconvénients (référencement,...)

 

Merci beaucoup pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...