Jump to content

Lancement de mon site aujourd'hui à vous de le juger ;)


Miryam68

Recommended Posts

J'ai pas compris l'histoire du www, on ma conseillé la redirection www par rapport au referencement google

 

Ah je note pour les langues , je croyais que c'était automatique ... Je dois traduire moi même ?

 

Les metas de quel outil ? Je crois que c'est moi qui ai écris les metas mais je sais pas trop ce qui faut y mettre ,

 

Et pour le design ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas compris l'histoire du www, on ma conseillé la redirection www par rapport au referencement google

Actuellement l'URL avec le www présente une frame vers la version sans.

Ce n'est pas le mieux, il faut choisir un domaine précis (avec ou sans www) et rediriger les utilisateurs vers le bon.

Ah je note pour les langues , je croyais que c'était automatique ... Je dois traduire moi même ?

Oui, ou alors passer par un professionnel de la traduction.

Les metas de quel outil ?

Les meta du Prestashop sont encore celles de base.

Et pour le design ?

C'est mieux que d'autres boutiques présentées ici. :)

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour vos conseil :)

 

Donc pour le www faut que j'essaie de voir mais je sais pas trop comment faire , j'ai rediriger grace au manager ovh voir image,

 

Je retiens pour les photos des bijoux je vais y réfléchir , c'est vrai que j'ai pris les photos de mon fournisseurs parce que j'ai peur de pas réussir à prendre de belles photos moi même , j'ai été obligé d'en prendre quelque une, sur fond noir mais bon

 

Il faut que je vois pour les metas et les traductions

 

Je voulais pas que ce soit tristounet mais doux ^^

 

Ok je me note , et n'hésitez pas à rajouter encore vos commentaires ça m'aide beaucoup merci

post-380335-0-46108600-1342252212_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Donc pour le www faut que j'essaie de voir mais je sais pas trop comment faire , j'ai rediriger grace au manager ovh voir image,

Ce n'est pas une redirection permanente.

Qu'est-ce que vous penser de cette statistique : En une soirée : 76 visites , 45 paniers , 45 paniers abandonnées

Qu'il faudrait vérifier les statistiques de visites.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas une redirection permanente.

 

Qu'il faudrait vérifier les statistiques de visites.

Ce n'est pas une redirection permanente.

 

Qu'il faudrait vérifier les statistiques de visites.

 

Comment je dois faire alors pour rediriger ...? Désolé je comprend pas bien

 

Comment ça vérifier les statistiques de visites ? Selon quel critère ?

Link to comment
Share on other sites

Ah tu parles de ça quand tu parles de php ? ( voir image jointe )

 

Ok bah apparemment ils ajoutent au panier et partent si j'ai bien compris

 

Donc j'ai changé les frais de port , je vais utilisé les lettres max,

 

2,76 € de frais de port pour les petites commandes

post-380335-0-93707900-1342297446_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

:( je sais pas comment faire , et j'ai toujours pas compris pour la redirection, ce qui n'est pas juste dans ce que j'ai fait ou ce que je dois faire

Il faut modifier le fichier .htaccess par exemple pour indiquer que l'URL du site doit être sans le www (ou avec suivant votre choix).

Exemples avec d'autres boutiques (ici c'est du sans vers le www, pour l'inverse il faut changer les codes) :

prestashop.com/forums/topic/96981-redirection-sans-www-vers-www/

prestashop.com/forums/topic/136098-resolu-redirection-monsitecom-vers-wwwmonsitecom/

Ah tu parles de ça quand tu parles de php ? ( voir image jointe )

Non, une autre technique c'est via le php, mais bon il y a déjà quelques topics avec l'autre technique.

 

Pour l'analyse des paniers abandonnés, il faut vérifier par exemple la visite réalisée des utilisateurs.

Edited by Madrileño (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bah ça devrait fonctionner alors.

 

conseil express : Forcer les WWW

 

RewriteEngine On

RewriteBase /

RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www.mondomaine.com$ [NC]

RewriteRule ^(.*)$ http://www.mondomaine.com/$1 [L,R=301]

 

Enlever les WWW

 

RewriteEngine On

RewriteBase /

RewriteCond %{HTTP_HOST} !^mondomaine.com$ [NC]

RewriteRule ^(.*)$ http://mondomaine.com/$1 [L,R=301]

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je trouve qu'il manque un menu et que le haut du site est fouilli

 

Bonjour, merci pour l'avis :)

Un menu c'est à dire ? Je pensais que catégorie suffisait

 

Et pour fouilli je sais pas trop quuoi changer ^^

Link to comment
Share on other sites

Nonon ne soyez pas désolé ^^ ça m'aide d'avoir des avis , faut que j'y réfléchisse à ça

 

Mais en fait , je songe de plus en plus à changer très rapidement de design , j'attends juste des devis et du budget ^^

 

Et je songe à fusionner mon blog et presta , quest-ce que vous en pensez ? Ca me ferais plus de contenu , et je voudrais en faire un site pour femme avec un mélange d'article, de conseils et de produits

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est sur mais j'ai peut être trouvé quelqu'un qui me ferait l'identité visuelle en même temps , je sais pas encore ,

 

Parce que la mon identité visuelle me plait mais je la trouve pas assé net , je sais pas comment dire ,

 

Je voudrais un ensemble qui aille bien ensemble ^^ c'est pour ça même payant j'ai pas trouvé quelque chose qui m'a flashé

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

GRos changement :)

 

Zepi32 c'est bon la personne qui m'a fait le logo va m'enlever le fond blanc et me le donner en gif , bientôt j'espère

 

Par contre je galère un peu avec mon nouveau thème , et je sais pas pourquoi il me met new product en anglais et tout le reste est pourtant en français

 

Et je sais pas où je peux mettre mes liens maintenant , certains modules de fonctionnent pas avec

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La façade est en cours de construction, je la changerais certainement bientôt, donc c'est du provisoir ce design

 

Maintenant je pense travailler les titres des produits et descriptions,

 

Mais parler de bijou c'est dur , à part l'apparence et la taille , voilà ça fait 3 minuscules lignes , je sais pas , je vais me renseigner

Link to comment
Share on other sites

Mais parler de bijou c'est dur , à part l'apparence et la taille , voilà ça fait 3 minuscules lignes , je sais pas , je vais me renseigner

Si vous dites que c'est difficile de parler de bijoux alors que c'est votre métier, cela semble bizarre quand même.

Ce n'était peut-être pas le jour de l'inspiration aussi, cela arrive de temps en temps. :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ok c'est bon j'ai fait pas mal de modification ,

 

Masi pour le comboslider je l'ai désactivé en attendant de trouver pourquoi il se met en décalé

 

Et : j'ai commmandé un mini studio photo pour toutes les refaire !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

- Votre logo est important et il est trop petit.

- Le grand coeur du diaporama est mal détouré

- Pourquoi 4 slides pour 2 images ? Un diaporama en fondu sans navigation et plus petit aurait été mieux.

- Les images des produits sont entourées de blanc à droite et gauche, ça fait travail baclé.

- Il y a un trait blanc tout en bas surement un problème de marge.

- Quand on passe la souris sur le menu cela dépasse du menu...

- Le doublon des boutons sociaux n'est pas top (en bas et block "Recommandez nous")

- Les images des produits sont beaucoup trop petites.

- Et enfin j'suis pas fan des énormes logos en bas qui sont sensé rassuré.

 

Voilà grossomodo y'a encore du boulot ^_^

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

• aucun texte a la page d'accueil... pas vraiment bon pour le SEO,

• ce templates au niveau référentiel est une horreur. (beau certes, mais très mal fait du pôint de vue SEO,

• les textes du slider sont d'une pas pixellisée et d'autres parts inadaptées au style de vente de la boutique,

• la couleur blanche qui devient invisible lors du passage de la souris,

• les photo sont troubles.

 

Enfin et pour terminer, je ne savais pas que la vente de bijoux était essentiellement à orientation féminine. "Devenir revendeuse" donc si un homme était intéressé il n'aurait pas la possibilité de s'inscrire.... c'est beau le féminisme...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je fais pas les bijoux hommes , et le concept (expliqué sur le blog) touche uniquement les femmes et c'est un peu notre "jardin secret"

 

Et avec les nouveaux produits à venir ect ...

 

Je vais voir ce que je peux faire au niveau SEO mais quand je demandais comment faire des titres de produits optimisé SEO on m'a dit que fallait arrêter de penser SEO et rester humain ^^

 

J'ai pas compris pour les textes du slider ? Bizarre moi la couleur ne bouge pas au passage de la souris

 

Les photos de meilleures sont à venir

Edited by Miryam68 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

pour les boutons du menu c'est n'est pas réglé du tout, quand on pose le pointeur de la souris le titre de la catégorie il devient gris foncé et donc illisible

 

Par ailleurs, avoir un menu avec en couleur de fond un rose indéterminé ce n’est quand même pas le top pour une boutique féministe de bijouterie.

Link to comment
Share on other sites

Le slider est trop grand, du coup on voit pas de produits. (c'est le but premier du site, vendre des produits, il faut donc les mettre en avant)

L'url rewriting est à activer

Le menu horizontal n'est pas adapté à la taille des titres de catégories (certains sont sur 2 lignes)

Des textes sont en anglais (et d'autres en langue arabe) (que ce soit sur la boutique ou le blog)

 

 

Et j'aime pas la couleur, mais là c'est une question de goût.

Link to comment
Share on other sites

ah la vache je n’avais pas vu... bravo -Steph

 

Quand je lis cela sur le blog :

Salam Aleykoum et Bonjour à toutes :)

 

c'est soit du foutage de Gueule (et je pèse mes mots) soit de l'ignorance au plus haut point qui insulte la communauté nord-africaine et surtout l'écriture. Quand on ne connait pas l'écriture arabique, on se tait et on se contente de faire dans le simple

 

Le machin :

Salam Aleykoum
s'écrit As-salâm ’aleïkoum et cela ne veut pas dire
bienvenue
mais plutôt "Que la paix soit avec vous".

 

À force de faire dans l'original on en arrive à faire du n'importe quoi et la ! Nous sommes dans le grand n'importe quoi.

 

Pour précision, non ! Je ne suis pas d'origine nord-africaine, mais j'estime qu'écorcher une langue vieille de plusieurs siècles est une forme d'insulte. L'écriture qu'elle soit dans n'importe quelle langue se doit d'être respectée et ce respect se traduit par la bonne orthographie de ladite langue.

Edited by labelandco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

 

:mellow: Le lien image, affiche une erreur

:mellow: Images floues

:mellow: Slider un peu grand

 

Quel lien image afiche une erreur ?

Les photos des produits sont en cours de remplacement

Je note vos remarques à tous au sujet du slider

 

Le slider est trop grand, du coup on voit pas de produits. (c'est le but premier du site, vendre des produits, il faut donc les mettre en avant)

L'url rewriting est à activer

Le menu horizontal n'est pas adapté à la taille des titres de catégories (certains sont sur 2 lignes)

Des textes sont en anglais (et d'autres en langue arabe) (que ce soit sur la boutique ou le blog)

 

 

Et j'aime pas la couleur, mais là c'est une question de goût.

 

L'url rewriting est activé , j'ai fais des changement de ce coté à maintes reprises , je comprends pas ce qui cloche

 

J'ai mis ceci dans htacess :

 

# URL rewriting module activation

RewriteEngine on

RewriteCond %{HTTP_HOST} ^bijouifique.com$

RewriteRule ^(.*) http://www.bijouifique.com$1 [QSA,L,R=301]

RewriteBase /www.bijouifique.com

 

J'ai beaucoup travaillé sur le fait de tout mettre en français , et utilisé une traduction pour le blog , mais c'est vrai que certain texte sont encore en anglais , pour l'arabe je m'explique ci-dessous

 

 

ah la vache je n’avais pas vu... bravo -Steph

 

Quand je lis cela sur le blog :

 

c'est soit du foutage de Gueule (et je pèse mes mots) soit de l'ignorance au plus haut point qui insulte la communauté nord-africaine et surtout l'écriture. Quand on ne connait pas l'écriture arabique, on se tait et on se contente de faire dans le simple

 

Le machin : s'écrit As-salâm ’aleïkoum et cela ne veut pas dire mais plutôt "Que la paix soit avec vous".

 

À force de faire dans l'original on en arrive à faire du n'importe quoi et la ! Nous sommes dans le grand n'importe quoi.

 

Pour précision, non ! Je ne suis pas d'origine nord-africaine, mais j'estime qu'écorcher une langue vieille de plusieurs siècles est une forme d'insulte. L'écriture qu'elle soit dans n'importe quelle langue se doit d'être respectée et ce respect se traduit par la bonne orthographie de ladite langue.

 

Excuse moi si cela à pu t'énervé , mais non ce n'ait pas du foutage de gueule, je suis musulmane, et dans une aussi belle langue de toute manière le rendu phonétique ne peut pas être parfait , la manière dont je l'ai écrit est la manière courante de l'écrire lors de texte cours pour se saluer , cela veut dire que la paix soit sur vous, certes mais c'est une salutation, et donc j'ai mis une salutations à mes confrères muslmans et une "Bonjour" aux noms musulmans, je pourrais mettre les caractères en arabes par contre

 

Jsuis mdr quand même "traduit par la bonne orthographie" pour ça oui je pourrait le remplacer en écriture arabe , je comprend pas, déjà tes autres posts étaient plutot agressif mais j'ai pas relevé pensant que tu étais dans un mauvais jour, mais ai-je mérité que tu me parles comme ça ?

 

Très beau site.

Franchement beau travail ;)

 

Cordialement !

 

Merci beaucoup ça fait plaisir :)

 

Et merci à tous je vais tenter d'améliorer tout ça ,

Link to comment
Share on other sites

Certes, mes propos ont été un tant soit peu disproportionnés, je te demande de bien vouloir en accepter mes excuses... semaine difficile avant les congés et donc un peu sur les nerfs.

 

pour en revenir a ton salut :

 

Ce que je voulais dire c'est de ne pas forcément le mettre dans la langue arabique, mais plutôt de le mettre en bonne orthographe c'est a dire "As-salâm ’aleïkoum" qui est la traduction d'un écrit francisé de la langue arabique plutôt que de mettre "Salam Aleykoum" qui est utilisée en langage parlé.

 

Par ailleurs si tu emploies le langage arabique السلام عليكم je ne peux que te conseiller de faire un autre exemplaire avec tous les textes traduits dans ce langage (au moins par respect à ceux qui te liront) et surtout bien respecté la diglossie des termes employés afin d’éviter de faire des "contre-mots" issue de cette traduction.

 

en tout cas bravo pour tes efforts ta boutique commence à ressembler à une vraie petite bijouterie

Edited by labelandco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci

 

Ok je préfère quand même la version phonétique dans ce cas , je vais mettre As-salâm ’aleïkoum

 

En fait j'ai tellement l'habitude d'écrite Salam Aleykoum sur messagerie ou sms par facilité que ça me parraissait logique

 

Merciiii ça fait plaisir

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis un peu frileux avec la présence de langue arabe sur le site, et je vais expliquer pourquoi.

 

J'aurais le même avis pour une autre langue.

 

Si langue étrangère il y a, mélangée à des textes en français, on pense immédiatement à un pays étranger, et dans le e-commerce, laisser entendre que le colis peut être expédié de l'étranger, c'est prendre le risque qu'un colis soit jamais envoyé, envoyé tard, bref c'est faire peur au client, et le client est frileux quand il s'agit de commander sur internet sur une boutique qui n'est pas un grand nom genre amazon ou cdiscount.

 

Je viens de commander des lunettes de soleil sur un site en français mais basé en allemagne, j'attends mes lunettes depuis une semaine, je les aurais peut être quand y aura plus de soleil, du coup je me dis que je j'aurais dû commander en France pour les avoir plus vite... -_-

 

Moi je sais que tu es en France, que tu es musulmane, parce que tu nous l'a dit, mais y a rien sur ta boutique qui l'indique et ça prête plus à confusion qu'autre chose. (Et tu vas pas insérer un gros paragraphe pour expliquer le pourquoi du comment tu as mis ça ou ça sur ton site)

 

De plus, la langue arabe est souvent assimilée à l'Afrique (du nord, mais aussi centrale), et il ne s'agit pas des régions jouissant des meilleures réputations sur internet ( arnaques ivoiriennes, et il y a de très bons hackers au Maroc).

 

Bref je comprends l'hommage et l'attachement à une culture et une religion, mais comme tes produits sont plutôt "généralistes", je te conseille de rester la plus "neutre" possible

J'aurais un discours peut être différent avec de l'artisanat nord africain, des produits à destination des musulmans de France, mais ce n'est pas ton cas.

 

Aborder le sujet est sensible parce que ça peut être mal interprété, on a pas envie de passer pour un raciste ou une personne opposée à l'islam quand on ne l'est pas (des fois même quand on l'est...).

Voilà, en ce qui me concerne je ne viens juger que les éventuels freins à la vente.

Edited by -stephane (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour -stephane

Je viens sur le sujet Car plusieurs point "négatif" que vous abordez , lui on été déjà indiquez.

 

Miryam68

je vous est pourtant indiqué ce genre de point négatif,

vous avez fait un énorme progrès depuis le debut de la création de votre site,

Et j'ai reviens encore a dire que j'aurais du mail à acheter chez vous.

Pourquoi ??

 

 

-Car le site n'est pas assez en valeur , couleur trop "bordelique" (اعذرني)

1: Les articles : les images sont trop flou ou il ya trop éclairage

 

1.1: Dans la fiche du produit sélectionnés , il a un "ACCESSOIRE " en milieu de page qui n'a pas sa place

(une correction est proposé sur la partie EN du forum prestashop )

 

1.2: Les descriptions des articles n'y ai pas

Ex: Avec la chaine 0069 , la taille , la grosseur , ni le poid ne sont indiqués

 

Si j’achète un produits sur votre site ,j’aimerais connaitre ce genre d'info , vous risquez de passer à coté de vente

 

2:Vous partez effectivement sur le thème de base proposé par Dapupixel , c'est très bien car très pro,

mais en revanche vous en oublier votre charte graphique.

Certes ce que je vous avez montré en exemple lors d'un test était différentes, mais se rapprochait plus de de votre charte.

La votre est trop criarde , trop de couleur qui s’emmêlent , sans aucune disparité dans les détails

cela fait trop image "bidouillée " sur Paint.

 

3: le bloc de texte dans page d’accueil sous le module Comboslide , tout est trop grossier, de plus couleur de la police est trop sombre .

 

4: le color background du Footer appartenant au module crcomfooter n'est pas en adéquation avec le reste du site

Et de même pour les image et les boutons intégré dans le footer .

 

5:Je sais pourquoi ,vous désirez laisser des phrases en arabe mais pourquoi ne pas plutôt faire une partie FR et une partie "ARABE" avec 2 traductions (donc drapeaux ),car tous le monde n'est pas de religion musulman, ne parle pas ou ne lis pas l'arabe.Je comprend que vous voulez bien faire, mais si vous voulez toucher un maximum de monde , il ne faut pas en exclure,

mettez vous à la place d'une potentielles cliente ne connaissant en rien à la religion , au monde musulman,mais part du faite que vos bijoux sont magnifique elle désire les acheter. Elle va être retissant sur l'achat je peux vous l'assurez

 

6:Le Blog ,vous avez eu une très bonne idées de faire ainsi , mais j'en reviens à dire qu'il manque ce petit coté pro

rien qu'en regardant la bannière principale du blog

 

Je sais ce qui c'est passé ces dernière jours pour vous,a ce que l'on a pu discutez

mais ne voyez pas en mal les remarque que je vous ai faites.Bien au contraire elles sont constructive.

 

Si besoin vous pouvez toujours me Mp

Cordialement,

 

;)

 

P.S:Désolé , si il y a de grosse faute de frappes ou d'orthographe ,j'écris cela en speed entre 2 clients

Edited by Maury Girard (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oui je suis entrain de faire de nouvelles photos avec un mini studio photo pour un meilleur éclairage , voilà en pièce jointe ce que ça donne

 

Ok je note tout ce que tout le monde dit et je vais essayé de travailler tout ça

 

Par contre je suis un peu étonné pour les couleurs , j'ai l'impression que c'est cohérent

 

Oui je travaille avec paint.net qui permet quand même les calques

 

Merci à tous

post-380335-0-05525200-1344276232_thumb.jpg

post-380335-0-58288100-1344276236_thumb.jpg

post-380335-0-90304700-1344276240_thumb.jpg

post-380335-0-19285100-1344276245_thumb.jpg

post-380335-0-43475400-1344276249_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Par contre quelqu'un m'a parlé d'un lien image pas correcte j'ai pas compris ,

 

Les couleurs sont cohérentes entre elles non ?

 

Et si on peut me confirmer que la redirection www est bien en place car au niveau du htacess elle l'est

 

Merciiii encore à tous je viens de me noter toutes vos remarques et vais essayer d'y travailler ,

 

Et si quelqu'un veut me donner son avis sur les nouvelles photos postés au dessus et prise avec le studio photos

 

Studio-in-a-box+Tripod.jpg

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve qu'elle manque d'ovalité, pour exprimer sensualité, glamour et plaisir d'offrir...on est tout de même sur des produits de fantaisies, et la fantaisie n'y est pas; au contraire : austérité et lignes droites..ça reste du design..c'est à modifier dans la globalité et repenser l'approche selon moi.

 

Cordialement

Aline

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci encore pour vos conseils , je vais réflechir au design et oui il faut que je fasse quelque chose pour le logo

 

Les changements effectués pour le moment

 

- La barre blanche qui apparrraissait en bas du site à disparut

- le footer a été modifier , de couleur blanche il est maintenant transparent et a été repositiionné par rapport au thème, la couleur de police a aussi été changé

- Le texte d'accueil : police changé de couleur,

- Traduction de l'anglais vers le française sur la boutique effectuée

- Modification Css effectué : Accessoires qui n'étaient pas bien positionnés (sur fiche produit) et problème liste produit règlé

 

En cours :

 

Changement photos - Traduction blog - Redirection www

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Avant de lire plus loin, je te préviens, j'arrive comme un train, la ou je taffe actuellement on en c*** pour faire qqchose de correct, y'a deux trois trucs que j'ai appris.

 

Ton logo est minuscule, et pas seulement minuscule, il est fade, si je savais pas que par convention on met le logo en haut a gauche, et bien je l'aurais pas trouvé.

 

Ton slider est chouette, les images carrées beaucoup moins, quand tu les mets dans le slider fait qu'elles présentent une continuité, la j'ai juste l'impression que c'est du vite fait.

 

Produits phares / Nouveaux produits: j'avais absolument aucune idée que c'était des éléments cliquables, juste ma curiosité qui m'a poussé a toucher pour voir, faut vraiment que tu fasses savoir le client que c'est un élément cliquable, comment? J'en ai aucune idée! Par ailleurs, quand je clic sur nouveau produits, y'a rien, laisse au moins quelques uns en nouveaux produits pour au moins combler le vide.

 

Les 4 icones expédition, paiement sécurisé, suivi de commande, service client, faut les retravailler, car elles sont pixelisées et mal découpées Quand je clic sur les deux premiers box, j'ai une erreur 404, c'est pas bon dutout, surtout que c'est en lien avec la livraison et le paiement, C'est MEGA IMPORTANT comme pages.

 

Ton menu, au niveau des sous menus, les couleurs sont a réviser, du blanc sur une couleur clair, et bah c'est invisible, pense a la mémé qui a envie d'acheter.

 

Au niveau de tes boxes, c'est trop carré pour un site qui vends des oeuvre d'art, de la bijouterie, applique des dégradés, fait des arrondis, enlève les limitations, j'ai juste l'impression d'être devant un site conçu par un engineer

 

La newsletter c'est cool, mais pas la peine de la coller dans le visage du client dans chaque page.

 

J'arrive sur une page au hasard, Collier - Fleur des prés, combien pèse ton collier? Quelle taille fait il? Pourquoi est ce que je ne le vois pas en entier, l'image n'est pas parfaite non plus, faudrait un investir dans quelquechose d'une peu plus propre.

 

en survolant le sujet, tu veux vendre aussi à une population Arabe? Soit! Utilise le systeme de traduction de presta, et mentionne bien que tu es basée en france (car je vois ça nul part) que tu livres en france seulement, ou que tu livres n'importe quel pays et sous quelles modalités.

 

Les liens vers la pages Contact sont partout, mais y'en a minimum 4 par pages, c'est énorme, trop repetition, pareil pour tout le bloc Informations, il n'a pas sa place, c'est de la duplication.

 

à la fin, ton "بسم الله", c'est chouette de faire hommage a ta religion, mais ça ne rime à rien.

 

Je suis musulman, on a pensé pendant une période a faire de l'arabe dans notre boutique, mais ça nécessite une longue réflexion sur comment contenter tout le monde.

 

Voila le site sur lequel on est http://www.zenforyou.com, et on retravaille encore sur une nouvelle version, on se bat dans tous les sens pour presenter qqchose de correct, c'est chaud, souvent on se demande si on est pas en train de faire de la me***, mais bon...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

 

Merci beaucoup pour vos précieux conseils, je prends note , j'ai du pain sur la planche !

 

Actuellement je suis entrain de m'occuper des photos et je vais très vite essayer de m'occuper du footer,

 

Ce qui est prévu :

- travailler sur les boutons réseau sociaux

- travailler les descriptions des produits

- travailler sur le footer

- créer un nouveau logo qui sera repporté dans le slider (problème avec ce thème , impossible de mettre un plus grand logo , à refléchir donc,

- Changer la couleur des sous-menu

 

Voilà j'essaierais de vous tenir au courant des avancements et n'hésitez pas si vous avez encore d'autres conseils

Link to comment
Share on other sites

Suite à vos conseils à ce jour les modifications effectués sonr :

 

- au niveau du combo slider ( produits phares / nouveaux produits ) : rajout du changement de couleurs et clignotement

- au niveau du footer , plus d'erreurs 404 , suppression des doublons : contactez nous , livraison ect ... Précisions que les produits partent de France vers le monde entier

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...