astuces17 Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Slt a tous ! Je souhaiterais savoir si il est possible (et par quel moyen !) d'avoir la page d'accueil en pleine page ? Je m'explique... La plupart de mon site est composé de une colonne a gauche (menu, categorie...) et une colonne centrale (les produits, etc...) sachant que la page de mon site fait 1100 px(composé de ma colonne de gauche faisant 191 px et ma colonne centrale faisant 910 px ), j'aimerais que ma colonne centrale pour la page d'accueil et pour mes pages cms fassent 910px + les 191px ! est ce faisable et comment ? merci d'avance pour votre aide ! Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Bonjour cela devrait résoudre votre soucis (je me suis basé sur le thème par défaut) : body#cms #center_column { width : 1100px; } body#cms #left_column { display: none; } Histoire de faire les choses proprement, n'oubliez pas de désactiver l'affichage des modules de la colonne de gauche dans les pages cms (ça se fait dans le back-office dans Modules, puis Positions, puis éditez chaque modules greffés dans la colonne de gauche et ajoutez leur l'exception cms.php). Link to comment Share on other sites More sharing options...
astuces17 Posted July 15, 2012 Author Share Posted July 15, 2012 bonjour et merci pour votre réponse ! par contre je dois mettre ce code dans quel fichier ? et est ce que ce code est valable egalement pourla page d'accueil ? Merci par avance manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Bonjour, vous devez ajouter ce code à la fin du fichier global.css, qui se trouve dans le dossier de votre thème. Si vous voulez que ce code fonctionne pour la page d'accueil, remplacez cms par index. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts