Jump to content

Module de la loi Châtel et bug à l'installation


Recommended Posts

Bonjour ,

Voilà mon problème :

J'ai un client qui tien un PrestaShop™ 1.4.5.1, il a acheté le module de la loi châtel sur le site de Store Commander. Je le vois bien dans les modules et pour l'activer comme pour l'installer j'ai une erreur : "Error: The tab has not been installed. "

 

Voici ce que j'ai fait :

- J'ai contacté Store Commander pour eux cela fonctionne après plusieurs essais

- J'ai installé une version identique que celle de mon client et il fonctionne .

- J'ai aussi fait l'installation manuellement c'est à dire que j'ai suivi le script, j'ai créé les tables qu'il demande puis j'ai mis à 1 et inséré dans la table des tab le plug in pour qu'il soit normalement visible dans le menu , mais toujours rien .

 

Donc je cherche comment résoudre ce problème.

 

Merci . :unsure:

Edited by expmarc (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je ne connais pas ce module. Mais s'il contient un onglet, il doit y avoir un fichier adminQulequechose.php dans le dossier de ce module. Si c'est le cas, celui ci doit etre place dans le dossier racine_du_site/admin_devotresite/tabs. Il se peut qu'il n'ait pas été installé correctement dedans à cause d'autorisation de dossier du serveur. Ensuite dans l'onglet Employés -> onglets de prestashop, vous pouvez créer un onglet et le lier au fichier en question.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...