Jump to content

Hook pour Déclinaison out of stock ?


Recommended Posts

Salut à tous.

Voici mon souci.

Quand une déclinaison d'un produit n'est plus disponible Prestashop propose de saisir son mail "Prévenez-moi lorsque le produit est dispo...".

En fait je voudrais changer ça, et qu'à l'inverse le client potentiel envoie un mail au gestionnaire du site pour lui préciser sa demande, donc par exemple via le formulaire de contact.

Mais je me demande ce qui est le plus simple.

bidouiller le Hook_product_OOS, créé un nouveau hook, modifier la fonction productoutofstock dans le module mailalerts...?

Si vous avez des pistes je suis preneur.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

il me semble que celà peut se résoudre simplement au niveau du .tpl de la page en question.

> trouver la commande d'affichage actuelle "prévenez-moi lorsque...", et la remplacer par exemple par "vous souhaitez envoyer un mail au gestionnaire..." avec le lien correspondant façon html.

Pas sur à 100% car le .php intervient également dans cette fonction en natif, mais par là que je commencerais.

Cordialement.

Daniel

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

il me semble que celà peut se résoudre simplement au niveau du .tpl de la page en question.

Daniel

 

Salut Daniel et merci pour ta réponse.

C'est ce que je me suis dis, si j'ai pas de solution plus "esthétique", mettre un lien de dur dans le product.tpl du theme.

Mais je sais pas si c'est la meilleure solution... :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...