Jump to content

[ Resolu]Affichage d'erreurs lors de paiment via Paypal


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai déjà effectué un post dans le forum dédié à paypal mais je n'ai pas eu de réponse. Je réitère ma demande ici, p e que j'aurais plus de chance...

Merci à ceux qui me répondront :

 

Bonjour à tous,

 

Je vous écris ce message car lorsque mes clients effectuent des paiements via paypal, voici un message que prestashop affiche dans les remarques de la commande :

 

PayPal response: TIMESTAMP -> 2012-07-05T16:32:15Z TRANSACTIONID -> 5RH044648M6719444 TRANSACTIONTYPE -> cart PAYMENTTYPE -> instant ORDERTIME -> 2012-07-05T16:32:14Z AMT -> 124.00 FEEAMT -> 4.57 TAXAMT -> 21.54 CURRENCYCODE -> EUR PAYMENTSTATUS -> Completed PENDINGREASON -> None REASONCODE -> None PROTECTIONELIGIBILITY -> Ineligible INSURANCEOPTIONSELECTED -> false SHIPPINGOPTIONISDEFAULT -> false Commande achevée avec PayPal !

 

Le paiement s'est effectué correctement par contre.

 

Pouvez-vous me dire comment retirer ce message ?

 

Salutations

 

Golgo

Edited by Golgo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bjr,

Je souhaiterai moi aussi que ce message ne figure pas ici car j'imprime les commentaires clients sur le bon de livraison et ce message y figure (pas tres visible), j'ai un peu regardé ou je pouvais agir pour ne pas le faire afficher mais sans succes, si quelqu'un connait l'astuce je suis preneur.

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...