Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Nombreux sont ceux qui ont téléchargé gratuitement le module qui permet le paramétrage de tous les outils de facebook dans prestashop.

 

Nous vous invitons à en profiter encore quelques heures.

 

Lien vers le module

 

http://www.devprestashop.com/fr/13-facebook-tools.html

 

Fonctionnalité

  • S'adapte selon la langue choisie par le client (plus de 60 langues prédéfinies)
  • Possibilité d'envoyer un produit dans la boite facebook des ami(s) ou à un groupe
  • Possibilité d'ajout de la like box sur votre boutique (avec une hauteur qui se calcule dynamiquement)
  • Le nombre de fan est paramétrable
  • Possibilité de recommander un produit à un ami
  • Possibilité de choisir le type/genre de bouton LIKE de facebook
  • Possibilité d'ajouter sur chaque produit pour les personnes facebook qui l'aime
  • Possibilité d'ajouter la connection par facebook sur votre boutique
  • Possibilité de changer les couleurs/polices sans contrainte
  • commentaire du produit depuis facebook et vice versa
  • Pas de modification du coeur de prestashop

 

Installation / recommandation

 

- Option CURL doit être activé pour pourvoir utiliser l'option "facebook connect"

 

Les "+" Pour Vous

 

Les gens ont tendance à détester l'inscription sur des centaines de sites. Avec cette extension,

un nouvel utilisateur serait en mesure de se connecter à la boutique en utilisant seulement son compte facebook existant.

Le compte sur le magasin est alors créé automatiquement, en utilisant son compte facebook informations.

Cette extension simplifie grandement le processus d'inscription nouvel utilisateur, donc,

augmentation de la quantité d'enregistrements d'utilisateurs par jour.

 

 

Les "+" pour les clients Vos

 

Facebook Connect module pour Prestashop ecommerce est un module très efficace pour la connexion automatique dans Prestashop avec les informations d'identification Facebook Connect profil.

L'objectif principal de ce module est de synchroniser le client ayant compte Facebook, directement avec Prestashop.

Ce module réduit le temps d'inscription/connection

 

Après avoir télécharger ce module, penser à visiter le reste du site car il contient d'autres modules très intéressants. Et n'oublier pas de cliquer sur "j'aime" dans notre page facebook : http://www.facebook.com/devpresta

 

Cordialement,

Fernand WAFO

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Êtes vous satisfaits de ce module? Y a t'il des manquements?

 

J'attends les réponses en MP.

 

Cordialement,

Bonjour,

 

merci pour le module par contre une fois installé ,je me retrouve avec ma liste de module vide! donc je le les vite retiré.Je suis sur presta 1.4.1.0

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...