Jump to content

Page Catégorie


Recommended Posts

Bonjour,

J'aurai besoins d'aide pour disposer ma boutique comme je le souhaite.

Sur une page de catégorie par exemple "Sélection d'Harry" il y a quelques éléments que j'ai du mal à changer.

Je voudrais pouvoir supprimer le point noir qu'il y a entre les images, supprimer le texte descriptif, remonter le nom du produit au dessus de l'image et centre le bouton "voir produits".

 

www.harrypotdefleurs.com

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Ces modifications se font dans la page themes/prestashop/css/product-list.css et dans themes/prestashop/product-list.tpl je crois. Si vous utilisez firefox vous pouvez utiliser l'addon firebug pour chercher les erreurs et tester le css

 

Cordialement..

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour les points noirs, (il y a biactole) Il manque un attribut à votre balise <ul> dans product-list.css

 

ul#product-list {
   list-style: none outside none;
}

 

Pour le reste, comme la dit Salamandre ça se passe dans le tpl.

 

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

Je vous remercie.

J'ai réussi à supprimer les points noirs grâce à Atch (et non pas grâce a biactole :P )

J'ai réussi à supprimer le descriptif mais je n'arrive toujours à centrer le bouton "voir produits" sans déplacer aussi le bouton recherche.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

bonjours

si vous pouviez me dire quelles lignes de code effacer dans : themes/prestashop/css/product-list.css et dans themes/prestashop/product-list.tpl pour suprimer le descriptif produit et le bouton "ajouter au panier" et le prix dans les page categories serait vraiment top! Je suis débutant donc pas facile de s'y retrouvé! j'utilise une template acthwork en 1.4.merci

 

le site: http://griffonk.com/category.php?id_category=2

Link to comment
Share on other sites

Pour le bouton ajouter au panier essaye de supprimer quelque chose qui ressemble à ça :

 

{if ($product.id_product_attribute == 0 || (isset($add_prod_display) && ($add_prod_display == 1))) && $product.available_for_order && !isset($restricted_country_mode) && $product.minimal_quantity <= 1 && $product.customizable != 2 && !$PS_CATALOG_MODE}
 {if ($product.allow_oosp || $product.quantity > 0)}
  <a class="button ajax_add_to_cart_button exclusive" rel="ajax_id_product_{$product.id_product|intval}" href="{$link->getPageLink('cart.php')}?add&id_product={$product.id_product|intval}{if isset($static_token)}&token={$static_token}{/if}" title="{l s='Add to cart'}">{l s='Add to cart'}</a>
 {else}
   <span class="exclusive">{l s='Add to cart'}</span>
 {/if}
   {/if}

 

Pour le descriptif :

 

<p class="product_desc"><a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.description_short|truncate:360:'...'|strip_tags:'UTF-8'|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.description_short|truncate:360:'...'|strip_tags:'UTF-8'}</a></p>

 

et le prix :

 

{if isset($product.show_price) && $product.show_price && !isset($restricted_country_mode)}<span class="price" style="display: inline;">{if !$priceDisplay}{convertPrice price=$product.price}{else}{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{/if}</span><br />{/if}

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...