Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant un serveur dédié que j'ai configuré chez OVH (php5 fastcgi et apache2), j'ai correctement installé prestashop qui semble puissant, mais je rencontre un problème lors de l'import.

Prenons un exemple : j'importe juste un csv d'une ou deux colonnes, pour ajouter de nouvelles catégories.
tout se passe bien : upload, sélection des colonnes, mais lorsque je clique sur "Importer les données", celui ci m'affiche une belle erreur 500.

Y a t'il eu des cas similaires résolus ou faut t'il que je reconfigure l'ensemble de mon serveur dédié .... :(
Merci par avance pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

J'ai du nouveau pour ceux qui expérimentent le même genre de problème :
Fastcgi n'accepte pas l'import parce que prestashop n'envoie pas de header a un moment donné lors de l'import.
Voici le contenu du error log :

[sat Apr 25 16:27:56 2009] [error] [client 90.11.121.254] FastCGI: incomplete headers (0 bytes) received from server "/var/www/fcgi/cacaprout.com/php5-fcgi-starter", referer: http://www.cacaprout.com/presta/admin1/index.php?tab=AdminImport&token=1308e8e50e838fe7b1c0f6fb8190c7fa
[sat Apr 25 16:32:40 2009] [error] [client 90.11.121.254] (104)Connection reset by peer: FastCGI: comm with server "/var/www/fcgi/cacaprout.com/php5-fcgi-starter" aborted: read failed, referer: http://www.cacaprout.com/presta/admin1/index.php?tab=AdminImport&token=1308e8e50e838fe7b1c0f6fb8190c7fa



Any idea ?

:)

Link to comment
Share on other sites

bon, ne trouvant strictement aucune solution côté serveur hormis foutre fastcgi a la poubelle et réinstaller le serveur from cratch...( 2 jours pour copier tous les sites existants => ispcp ), j'ai installé xampp en local qui fonctionne bien lors de l'import, j'ai ouvert les ports de mysql côté serveur, et paramétré l'admin local pour qu'il se connecte sur le serveur, et l'import s'effectue bien.

Le problème ne reste cependant pas résolu.
Mon serveur fonctionne avec tout type de solution sans aucun problème, mais je pense que le module d'import côté prestashop déconne a un endroit.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...