Jump to content

les page catégories n'affichent plus les sous catégories


Recommended Posts

apres une maj et un changement de thème, les titres et les images des sous catégories n'aparaissent plus sur les pages caétgories , et la personne qui c'est occupé de mon site à aussi fait changer les urls alors qu'elles étaient bien référencées en supprimant à la racine majoliepapeterie.com/boutique j'ai la version 1.4.7.3 , j'ai voulu remettre le dossier boutique via ftp mais j'ai fait une mauvaise manip et j'ai supprimé mon dossier admin sans faire de sauvegarde du coup j'ai plus d'admin, non plus.

Si qq1 peut m'aider à retrouver le bon fichier admin , et me dire comment faire pour que mes url redeviennentt http://majoliepapete...outique/....car tout mon référencement naturelle c'est fait avec ces urls et aussi me dire d'ou pourait venir le problème des pages catégories qui n'affichent plus les sous catégories .

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ;)

Edited by majoliepapeterie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour le soucis de sauvegarde beaucoup d'hébergeur en effectue tous les jours, donc à voir de ce coté là.

Pour vos url, merci de me faire parvenir l'url de votre boutique, et vos désidératas, afin que je puisse vous dire ce que vous devez faire.

 

Cordialement,

 

Arthur

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...