Jump to content

[MODULE]Footer modifiable + Gestion Newsletter


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai la version gratuite de ce module. Merci beaucoup de l'avoir mis à disposition.

 

J'aimerais mettre des liens externes dans le footer mais c'est impossible dans la version gratuite. Je ne compte pas acheter la version payante, par conséquent, est-ce qu'il est possible de mettre une adresse complète (par mes propres moyens) pour que les liens externes fonctionnent et ou ?

 

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

@Crea67: Dans le fichier crcomfooter.tpl

 

@florian95: rendre la version multilingue est très long et de + je ne me vois pas vous la faire passer alors que d'autres personnes paient pour l'avoir. De +, la version multilingue n'a jamais été gratuite.

 

Encore une fois, ce module a été long pour moi à développer, je l'ai mis au départ en gratuit notamment pour voir les éventuels bugs et problèmes mais aujourd'hui il est en version payante.

Edited by franckm1000 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai mis le display error à ON. C'est la version gratuite que j'ai et toutes mes pages sont presque toutes blanche voici le body :

<body>

 

 

<div class="breadcrumb">

 

<h1> Accessoires </h1>

 

<div class="resumecat category-product-count"> Il y a 2 produits. </div>

 

<div class="content_scene_cat">

</body>

 

cordialement et merci beaucoup pour vos réponses .

Edited by julien51 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réactivité... Puis-je abuser et vous demander plus de précisions sur ce qu'il faut modifier pour mettre des liens absolus ? Je ne maîtrise pas le langage utilisé dans les fichiers TPL :(

 

Certains ont émis l'idée de laisser la version de base gratuite téléchargeable ici : je trouve que c'est une bonne idée... surtout que vous avez des retours, ce qui a apparemment aidé à améliorer votre module. Je comprends également que vous souhaitiez être rétribué pour ce travail (excellent travail même). L'essentiel étant que la majorité puisse trouver son bonheur (mais ce n'est que mon avis :) ).

Link to comment
Share on other sites

je viens de me rendre compte qu'il y a un gros soucis d'affichage sous IE,

 

avec un explorateur type firefox mon pied de page est OK avec IE, à partir du second bloc tous est tassé sur le bas

 

est-ce un problème connu? ou puis regarder?

 

le problème ne viens t il pas de la modification de la taille de l'image? Je n'avait pas remarqué d'anomalie avant mais n'avait pas testé sous IE

Edited by patrickpolbos (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

je viens d'acheter le module sur Addons mais dès qu'on est sur une autre page que la page d'accueil : toute la boutique disparait !!!

(il reste une page blanche, et qques titres !!!)

Je précise que j'ai désinstallé, supprimé le module, puis que je l'ai réinstallé : mais tjrs le même résultat !

Merci de m'aider à corriger ce problème car c'est plutôt urgent...

(je vous ai aussi contacté via Presta Addons)

Edited by Fily123 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai effectué l'achat de 35€ de ce module qui semble très pratique.

 

Gros problême dés que je l'active dans mon FO : la boutique est HS. :wacko:

 

Ma version de prestashop est 1.4.6.2. J'utilise le template BLUE-OCEAN.

 

Sitot que je désactive le module dans le front office, la boutique redevient visible.

 

Pouvez-vous me donner une piste SVP?

 

David

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je viens d'acheter le module sur Addons mais dès qu'on est sur une autre page que la page d'accueil : toute la boutique disparait !!!

(il reste une page blanche, et qques titres !!!)

Je précise que j'ai désinstallé, supprimé le module, puis que je l'ai réinstallé : mais tjrs le même résultat !

Merci de m'aider à corriger ce problème car c'est plutôt urgent...

(je vous ai aussi contacté via Presta Addons)

 

Visiblement, j'ai le même soucis.

Comment y avez-vous remedier SVP?

 

Merci

 

david

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je viens de charger votre module et lors de la configuration, ma page d acceuil reste blanche, j ai pour message:

Fatal error: Call to a member function addCSS() on a non-object in /homez.614/bijougro/www/modules/crcomfooter/crcomfooter.php on line 1177

 

Pourriez vous m'aider à l'installer?

 

Anthony

 

PS: l'ancien footer doit toujours être en place.

 

Prestashop 1.4.8.2 sous OVH

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Le pied de page est nickel, exactement ce que je recherchais..

Paramétrage facile etc... petit problème pour moi, les newsletters: les inscriptions depuis footer, ok, récupération des mails depuis footer dans back office, ok, idem pour les mails après inscription apparaissent dans "gestion newsletter".

Par contre après inscription sur le site (création de compte), envoi newsletter ok, après inscription sur le footer ; pas envoi mail confirmation inscription ( est ce normal ? )

Dans la gestion des newsletters, j'ai donc les inscrits, j’écris une newsletter , mais je reçois "non envoyé " pour toutes les adresses.

Si quelqu'un à une idée ?

 

Petite précision : je suis en local, sous wamp, mais envoi de mail configuré et fonctionnel ( confirmation création compte, etc..), j'utilise aussi un thème " HARDWARE" et ma version de prestashop : 1.5.3

 

Merci par avance.

Edited by Simply76 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour franckm1000,

 

Est ce possible que l'envoi de newsletteur via le back office de prestashop, via le formulaire intégré à la "gestion des newsletters" pose probléme à cause du fait d'être en local, sous wamp ? sachant que par exemple l'envoi d'une newsletter apres création d'un compte sur le site fonctionne ?

Alors que l'envoi d'une newsletter via l'editeur de texte de la "gestion des newsleters" indique "non envoyé" pour chaque mails presents dans la liste.

 

Sinon je me rèpéte mais c'est un super module, félicitation, je ne regrette pas cet achat, je le recomande.

 

Au plaisir de vous lire.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Personne ne rencontre ce problème d'envoi de newsletters avec ce module ?

 

Rappel : Récupération des adresses e mail, c'est OK, c'est l'envoi via l’éditeur de texte intégré au module dans le back office "gestion des newsletters" qui ne fonctionne pas, mon site est en locale sous wamp, avec néanmoins envoi des mails fonctionnels pour les autres modules ou pour le corps du prestashop.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

nous avons un petit soucis a l'installation du module sur Presta 1.3.7.0 (ovh)

les tables ne sont pas créés dans la base de donnees,

avez vous une idee ?

nous avons eu le meme probleme avec le module livre d'or

(resolu en exportant la table en local vers la base de chez ovh)

je pourrais faire pareil, mais cela m'inquiete

Merci par avance

cordialement

eric

Link to comment
Share on other sites

@eric44 Je vous ai répondu en MP

 

 

@Simply76: en local si vous n'avez pas configuré wamp pour l'envoi de mail et le SMTP la fonction mail() PHP utilisée par le module ne fonctionnera pas.

Sur un serveur en fonction, normalement pas de problème.

 

Désolé ne pas avoir répondu avant, mais c'était dur dur cette semaine !

 

Franck

Edited by franckm1000 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...