Jump to content

[RESOLU] Modifier la procédure de récupération de mot de passe client


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je cherche à savoir si il est possible de changer la procédure de récupération de mot de passe client.

 

Lorsque le client désire récupérer sont mot de passe il doit entrer son mail et cliquez sur un lien pou confirmer apres quoi il reçoit un nouveau mail avec le mot de passe ...

 

Moi ou plutôt ma cliente souhaiterai que lorsque l'on clique sur j'ai oublier mon mot de passe on ai juste à rentrer son adresse e-mail. Un mail est alors envoyé avec le mot de passe dedans directement.

 

Si quelqu’un connais un topic qui en parle ou à une solution simple je suis preneur ( j'ai déjà fait une recherche sur google mais elle c'est révélé infructueuse. )

 

A défaut d'avoir une solution avez vous une idée des fichiers à modifier pour changer ce comportement ?

 

Merci de votre aide.

Edited by Olivier Webasun (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je me répond à moi même, Aucun mot de passe n'est stocké en base. Le mot de passe est crypté lors de sont enregistrement en base de donnée ( je crois que c'est ce qu'on appel le token, le numéro généré ), il n'est donc pas possible de le restituer. D'ou la procédure d'attribution automatique de mot de passe lors de l'oublis.

 

Merci à moi. <_<

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...