Jump to content

Améliorer mon référencement


Recommended Posts

Bonjour,

 

C'est sur les conseils avisés d'un éminent membre de la communauté que je viens vous soumettre le site que nous avons lancé il y a un peu plus de 2 semaines maintenant.

 

http://www.tresorsdeprincesse.com

 

C'est mon premier site et je suis entièrement novice.

 

J'ai donc soumis mon site à vos commentaires dans la section appropriée et il apparaît que j'ai du pain sur la planche en terme de référencement.

 

Auriez-vous quelques suggestions?

 

Et je vous remercie.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi y a t il une redirection du ndd vers /accueil?

Les titres sont à faire.

Les textes sur le site sont trop pauvres (les descriptions des produits sont trop light, quand il y en a)

Faire du texte de présentation des catégories

Le texte sur la page d'accueil fait "remplissage parce que je savais pas quoi mettre". Changez le pour un texte plus sympa, qui met en avant les produits que vous proposez.

 

Premier avis vite fait. Place aux copains.

Link to comment
Share on other sites

1 Pourquoi y a t il une redirection du ndd vers /accueil?

2 Les titres sont à faire.

3 Les textes sur le site sont trop pauvres (les descriptions des produits sont trop light, quand il y en a)

4 Faire du texte de présentation des catégories

5 Le texte sur la page d'accueil fait "remplissage parce que je savais pas quoi mettre". Changez le pour un texte plus sympa, qui met en avant les produits que vous proposez.

 

Premier avis vite fait. Place aux copains.

 

1 Pour l'accueil, c'est fait. Pourquoi ai-je fait ça? Aucune idée...

2 Les titres dans Préférencesseparator_breadcrum.png

SEO & URLs ? Ou pour les catégories?

 

3 Pour les descriptions, oui j'en suis conscient. On va s'y mettre.

4 En début de chaque catégorie?

5 Oui, M'sieur.

 

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

cela doit être cela.

 

Bon

 

Temps de chargement bcp trop long

Pas de meta description