Jump to content

Manque les espaces dans le product_list


Recommended Posts

Bonjour,

 

Quand je fais une recherche de produits sur ma boutique, il manque un espace au niveau de la description des produits (short description) qui est reprise dans la liste.

Par exemple cf ici :

http://www.direct-vet.be/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=prescription+diet&submit_search=

Il manque à chaque fois l'espace après les 2 points sur la première ligne de description.

Comment pourrais-je faire pour avoir cet espace ?

 

Si vous avez une idée, je suis preneuse !

Charlotte

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Salut, merci pour cette réponse.

 

Je ne vois pas trop où mettre &nbsp, j'ai fait plusieurs essais, sans résultat, dans product-list.tpl j'ai ça:

 

<p class="product_desc"><a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.description_short|truncate:360:'...'|strip_tags:'UTF-8'|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.description_short|truncate:360:'...'|strip_tags:'UTF-8'}</a></p>

 

En fait l'espace manquant se fait aux endroits où il y a un saut de ligne dans la description courte de la page produit.

Edited by chafox (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Le fichier product-list.tpl appelle un champ complet (et donc non modifiable) via la variable $product.description_short.

 

Par conséquent :

  • Soit la modification est à faire directement dans le champ de description courte de chaque produit (et là, bon courage...)
  • Soit la variable $product.description_short est une concaténation d'un texte et du champ description courte, et là la modification pourrait bien se faire dans les traductions (en ajoutant un espace après les deux points.)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...