TheDoubleTap Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Bonjour, Le titre n'a pas été très facile à trouver pour expliquer mon problème. Je suis actuellement en plein développement d'un module qui gère les ressources misent à disposition pour l'utilisateur (Mise à jour produit, Documentation etc ...) et du coté BO voilà ce que j'ai : Ce que j'aimerais c'est que lorsque l'utilisateur clique sur le bouton Envoyer, il reste sur la page du module. Mais je ne sais pas comment faire car je dois utiliser un fichier php annexe pour pouvoir uploader le fichier qui sera transmit. Es ce que dans le fichier php qui traitera l'upload du fichier je devrais faire un : header(location:('lurldemonmpdule'); [/code} Es ce que la redirection sera "invisible" ? Merci pour votre aide TDT Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Bonjour, je vous conseille d'utiliser l'ajax pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDoubleTap Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 (edited) Bonjour Merci pour votre réponse, j'ai trouvé des topics très intéressant à ce sujet. Edited July 4, 2012 by TheDoubleTap (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDoubleTap Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 Après du taf' et des lignes de codes j'y suis arrivé. Si certain désire avoir la solution qu'il me fasse signe. TDT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts