Jump to content

Agrandir images thickbox taille réelle


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Voilà je galère un peu et je viens donc demander votre aide.

Je souhaite que la thickbox affiche l'image en taille réelle, car actuellement, elle affiche l'image en fonction de la taille de mon écran (elle est redimensionnée automatiquement à 581 px)

J'ai passé la nuit à chercher mais en vain... Je suis sur prestashop 1.4.7

J'ai essayé de modifié thickbox.js et modified-thickbox mais apparement cette version prestashop utilise fancybox et là je ne sais pas comment faire.

J'imagine que c'est le fichier product.js qu'il faut modifier, mais où...

Aussi j'aimerais mettre la thickbox en % et non en px...

 

Si quelqu'un a une solution ou un début de piste....

 

Merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

Dans votre backoffice, Préférences > Images : vous pouvez configurer la taille de l'image (type) thickbox. A vous de mettre une taille par défaut correspondant à la taille initiale de vos images.

 

Merci pour votre réponse. C'est bien ce que j'ai fait. Mais par défaut, prestashop redimensionne automatiquement les photos thickbox en fonction de la taille de l'écran du pc et je n'arrive pas à trouver le bout de code à supprimer. Donc j'ai beau mettre la bonne taille, si j'ai un écran petit, j'ai des photos petites et impossible de voir les détails d'une image (pour une boutique de vêtements, ça ne le fait pas trop^^)

Edited by sarah0173 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Sarah0173, je ne sais pas si tu as trouvé la réponse. Pour afficher les images à leurs tailles réelles, il te faut modifier le fichier "jquery.fancybox-1.3.4.js" se trouvant dans dans js > jquery. À la ligne 1108, tu trouveras " autoScale : true, " passe true à false.

 

Cela devrait fonctionner.

 

J.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 3 months later...
  • 5 months later...

Bon, en attendant une réponse plus pratique, je me réponds à moi même :

 

Pour obtenir des images plus grandes, il faut les redimmensionner avant import pour qu'elles soient toutes à l'échelle souhaitée : ex. : 600px x 600 px. Si la dimension de l'image source est similaire à celle indiquée dans "préférences, images, thickbox_default" du BO, l'image est conforme.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

Bonjour,

Quelle bonne idée de mettre les images zoomées avec l'image en dimension réelle! Comme j'ai des images par défaut qui peuvent faire 200 px comme 1500 px, la génération de images thickbox n'est pas optimale.

Mais comment faire? Ma boutique est en PS 1.6.1 et je souhaite uriliser JqZoom au lieu de Fancybox

Merci d'avance de votre aide et bonne journée

Marilyne

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...