Jump to content

Fichier .php indépendant de Prestashop


Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens chercher un peu d'aide n'ayant pas trouvé mon bonheur en parcourant le forum.

 

CONTEXTE :

 

Je m'occupe en ce moment d'un site de vente privée Private Marine. Des ventes sont donc mises en ligne de façon périodique à des prix très bas mais pendant une courte durée.

 

Pour la création de la newsletter qui est envoyée à tous les clients, je souhaiterais développer une solution permettant de générer la liste de vente en cours et à venir mais selon certains critères, comme une date.

 

Pour être clair, voici un exemple : je rentre une date dans un formulaire très simple, celle-ci, une fois validée, devra me générer la liste des ventes en cours et à venir jusqu'à cette date précisément. Nous somme le 3 Juillet, je rentre la date du 6 Juillet, j'aurais donc toutes les ventes qui ne sont pas encore terminées mais qui ont débutée et toutes celles qui n'ont pas commencées mais qui commenceront avant le 6 Juillet.

 

Voilà ça, c'est le contexte, je sais comment faire et je n'ai pas besoin d'aide à ce niveau là.

 

PROBLÈME :

 

Le soucis vient plutôt de la mise en place, j'aurais souhaité que l'on puisse accéder à ce formulaire via une adresse connue uniquement du staff (ex : www.private-marine.com/Produits-nautisme/newsletter.php), cependant j'ai besoin d'avoir un accès à la base et à d'autre variables.

En créant un .php je ne peux pas extends ToolsCore (ce dont j'ai besoin) puisque que quand je l’exécute, ToolsCore est introuvable.

J'ai bien eu l'idée du module mais j'aimerais qu'il soit accessible uniquement à ceux qui connaissent l'adresse.

 

Pour résumer, j'ai tout mon script, je souhaiterais juste créer une page à laquelle on accède via une adresse URL et je ne sais pas comment procéder.

 

J'espère que je suis clair dans mes explications, si vous avez des suggestions faites le moi savoir !

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour ma part je n'ai pas d'identification sur cette page parce qu'elle est entièrement faite par moi même et on y accède grâce à une adresse personnalisée. Cependant, étant donné que les variables/fonctions sont accessibles, je pense qu'on peut y inclure le hook d'identification et donc récupérer l'identifiant.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...