Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà un petit moment que je cherche une fonctionnalité introuvable. Je suis basé en Russie et je vends des meubles. 90% sont hors stocks : soit ils s'achètent en dropshipping chez les marques, soit ils sont réalisés à la commande, parfois en France, en Italie, en Biélorussie, ou à Moscou...

Chaque fournisseur (voire produit) a ainsi des délais de livraison très variables : un lit réalisé en italie va me prendre 4 semaines de production et 2 semaines de transport, mais un produit local (ex canapé à la commande) peut représenter 2 semaines.

 

Aujourd'hui, sur la

1.4.8.2, je peux :

 

 

- régler les délais par transporteur : pas bon

- définir un seul délai lorsque n'importe quel produit est hors stock (module date de livraison) : pas bon

 

 

Mais impossible de fixer les délais par fournisseur ou même produit. Ou alors j'ajoute une bête caractéristique produit, mais elle ne sera pas intégrée avec toutes les autres fonctions de livraison et commande...

 

 

Sur le forum, j'ai trouvé deux posts sans réponse :

 

 

http://www.prestasho...n-ses-produits/ (Mars 2011)

 

http://www.prestasho...s-de-livraison/ (Juillet 2008)

 

Quelqu'un connait un module ? Une solution ?

 

Merci à tous d'avance

Augustin

Edited by Udobno (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Bonjour,

Je déterre ce sujet car j'ai la même problématique pour des produits personnalisés: je souhaite indiquer un délai de fabrication supplémentaire pour ces produits, et seulement ces produits. Est-il possible d'allonger le délai de livraison en fonction d'un de ces critère: produit, catégorie, fournisseur, entrepôt ?

Merci d'avance de votre réponse...

 

(je suis en 1.6.1.11)

Edited by MonBlason (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...