Jump to content

Masquer le montant du panier dans les moteurs de recherche


Recommended Posts

Il faut que tu remplisse la balise description de la page d'accueil. Si tu la laisse vide Google va créer sa propre description en piochant les infos sur ta page d'accueil, d'où le "total : 0,00€".

 

Pour remplir la balise description de ta page d'accueil :

 

Préférence > Seo et Urls

 

Au niveau de la page "Index.php", tu cliques sur modifier (le crayon et la feuille). Puis tu rempli les infos.

 

Il faut attendre quelques jours ensuite pour que Google remplace sa description par celle que tu as indiqué dans ta meta description.

Link to comment
Share on other sites

N'importe quoi...!!!! vive l'expertise de votre "agency"..lisez la question native pleine d'ineptie! dingue. Mais ceci dit vous pouvez replacer ailleurs ce que vous avez écris...mais lisez bien la problématique originelle.

 

Euh... pourquoi tant de haine ?

 

Et en quoi la question originelle est-elle pleine d'ineptie ?

Je n'arrive pas a comprendre cette réaction.

 

Merci à la réponse de Kiro, meme si depuis ma modif(depuis jeudi) telle que vous me l'expliquez il n'y a aucun changement

 

Voici une copie d'ecran de ce que me donne Google(desolé pour le moment le nom du site est confidentiel)

captureefl.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Edited by mica94 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

La réponse de kiro est pertinente, c'est ce qu'il faut faire : remplacer (ou remplir si c'est vide) dans la seo votre description. Cela peut prendre un peu de temps, si vous avez un sitemap dans google webmaster et beaucoup de produits, redonnez votre sitemap à google. En 7 jours la modif devrait se faire. Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

je relance le post car j'ai exactement le même souci que mica94.

 

Une recherche sur google me donne ces résultats :

 

www.monsupersite.com

"Accueil · Contact · Plan du site. Bienvenue, identifiez-vous · Panier : 0 produit produits 0,00 € (vide); Votre compte ..."

 

Mais uniquement sur certaines pages, par exemple : index, catégories, etc.

Certains résultats qui renvoient vers les pages produits ressortent très bien.

 

Je précise que toutes les balises descriptions sont renseignées (SEO & URLS, pages produits, etc.)

 

Je génère régulièrement mon sitemap et le soumet à google..

Auriez-vous une piste ?

 

D'avance merci !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...