Jump to content

Recherche de page d'ajout des stats


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car vos réponses m'ont souvent été précieuses dans la résolution de certains problèmes.

J'ai besoin de générer des statistiques personnelles pour mon site Prestashop, et, au lieu de réinventer la roue, je compte bien réutiliser une partie des modules de statistiques disponibles.

Alors autant je trouve les modules qui affichent (backoffice) les données se trouvant dans la base de données (ps_connections etc.) autant je ne trouve pas les fichiers qui ajoutent ces infos dans la BDD... J'imagine pourtant que ce fichier est appelé à chaque page que le visiteur visite et qu'il traîte les infos (est-ce que le visiteur est connu, est-il déjà passé, recherche de son navigateur/OS + ajout dans ps_connections et/ou ps_guest)

Trouver ce fichier me permettrait de pouvoir filtrer certaines infos pour certaines pages sur lesquelles j'ai besoin de statistiques plus précises (je n'aurais plus qu'à créer une table et pour certains champs utiliser les variables déjà présentes dans ce fichier).

En espérant que vous saurez me renseigner :)

Merci d'avance :)

Boulledogue

PS: Est-il possible de supprimer ce topic se trouvant dans la mauvaise section? Merci et désolé :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...