Jump to content

(Résolu/Déplacé) BackOffice, nouvelle installation de Prestashop 1.4.8.2 et pas de modules !


Recommended Posts

Re coucou tout l'monde !

 

J'espère que vous allez bien en cette belle journée d'été ?

 

Je reviens avec le même souci que la dernière fois... (Sauf que j'ai bien écouté Oron et Carl Favre cette fois !)

 

Mon gentil hébergeur (Netissime), auquel j'ai demandé de vérifier les problèmes de configuration serveur etc... m'a tout trafiqué et totalement N.... mon site web. Au bout de 5 jours, j'ai tout jeté et téléchargé de nouveau Prestashop 1.4.8.2

 

A ce titre, j'ouvre également un autre post pour mes soucis de configuration serveur et pages d'erreurs, car Netissime me dit que ce n'est pas de leur faute, ni de leur ressort...

 

Comme la dernière fois, je n'ai pas de modules, alors je suis allée dans le dossier /config/config.inc.php la ligne: @ini_set('display_errors','off') j'ai mis sur on et voici ce que j'ai :

 

Debug only */

 

@ini_set('display_errors', 'on');

define('_PS_DEBUG_SQL_', false);

 

 

Que dois-je faire SVP Docteur (s) ?

 

Informations sur votre serveur

Version de Prestashop: 1.4.8.2

Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Thu Jan 13 16:41:45 EST 2011 x86_64

Version du logiciel serveur: Apache

Version de PHP: 5.3.3

Version de MySQL: 5.5.14

 

Merci beaucoup..

Elegante

Edited by Elegante (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Là vous venez de coller le contenu du fichier config.inc.php.

 

Votre problème est dans l'onglet Module, je pense pas que le contenu du fichier config.inc.php s'est afficher dans l'onglet Module

 

Donc si vous avez mis la ligne 29 le off à on enregistrer et fermer le.

 

Puis aller dans l'onglet Module et voir si un message est afficher.

Puis copier le message au moins la première ligne (s'il y en a plusieurs) en entier et collez ici, si le nom de votre dossier administration apparait mettez des ******** à la place.

Link to comment
Share on other sites

hihi... Quelle pomme !

 

Désolée, j'y retourne

 

Houla ? Je crains le pire... J'ai des tas d'erreurs de partout... C'est mon 5ème site web avec le logiciel Prestashop, je n'ai jamais vu ça ? Même mon site web n'est pas visible ? Erreur 404 ou Erreur 500

 

2 ème jet: je modifie off par on, je ferme et je clique sur modules.

Là j'obtiens plusieurs pages de modules....

Dans

modules_list.xml

, toute la liste est présente sans erreur

 

Je ne sais pas ce que je dois faire, alors je clique sur:

 

modules.index.php

Est ce lui ?

Voici ce que j'ai trouvé:

 

header("Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT");header("Last-Modified: ".gmdate("D, d M Y H:i:s")." GMT");header("Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate");header("Cache-Control: post-check=0, pre-check=0", false);header("Pragma: no-cache");header("Location: ../");exit;

 

 

J'ai cliqué sur 404.php pour voir ?

Voici ce que j'ai copié/collé

 

Send the proper status code in HTTP headers */header('HTTP/1.1 404 Not Found');header('Status: 404 Not Found');if (in_array(substr($_SERVER['REQUEST_URI'], -3), array('png', 'jpg', 'gif'))){ require_once(dirname(__FILE__).'/config/settings.inc.php'); header('Location: '.__PS_BASE_URI__.'img/404.gif'); exit;}elseif (in_array(substr($_SERVER['REQUEST_URI'], -3), array('.js', 'css'))) die('');require_once(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php');ControllerFactory::getController('PageNotFoundController')->run();

 

Si vous où bien une autre personne, pouviez avoir la gentillesse de me secourir, ça me ferais grand plaisir.

Elegante

Edited by Elegante (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ok je vais vous prendre par la main :)

 

Il ne faut pas ouvrir les fichiers, mais aller dans votre Back Office et là dans l'onglet Module

Et là vous aurez des messages d'erreur exemple : FATAL ERROR ou WARNING << qui commence par ce genre de mot, erreur fatal, attention

 

Et là il y a toute une ligne avec des nom de dossiers, quel erreur et où se trouve l'erreur ou par quoi elle est provoquée.

 

Si vious n'arrivez pas à me comprendre je vais jeter un oeil moi-même directement si vous m'accordez un accès (en MP ).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...