Grino Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive pas à régler le problème révélé par ce message d'erreur apparu en front office : Invalid argument supplied for foreach() (.../override/classes/FrontController.php, line 246) La ligne 246 en question étant : foreach (Db::getInstance()->queriesTime as $time) Je vous remercie d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grino Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 J'ai toujours ce problème, bon je pense que je vais faire avec... Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_php Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 (edited) Bonjour, A quoi il sert principalement l'override pour ta classe FrontController ? Peut tu me montrer la méthode queriesTime ? L'erreur vient du fait que la requete sql construite par queriesTime ne retourne pas un tableau ou un objet. Pour patcher il faudrait au moins que tu documentes un peu plus ta question Edited July 24, 2012 by math_php (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GhosToM Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Salut, peut-être un peu tard mais bon, ça pourra toujours servir à qqu'un. Si on utilise le fichier override/classes/FrontController.php, il faut aussi enlever le "_" des fichiers : Modules.php, MySQL.php et Tools.php car FrontController.php fait appel à des fonctions contenues dans ces 3 fichiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts