Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaiterai savoir s'il existe un module permettant d'offrir à Prestahop les fonctionnalités des enchères aux clics.

 

J'ai fait quelques recherches sur les add-ons proposés mais je ne sais pas si les modules répondent à mes attentes :

http://addons.prestashop.com/fr/recherche?search_query=Bid

 

Les avez vous déjà utilisés ? Sont ils facilement paramétrables ? répondent ils à mes attentes ? Etc....

 

 

Je vous remercie pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

répondent ils à mes attentes ?

 

Bonjour,

 

la réponse peut être Oui, non, peut être ou tout autre, mais je crois que seul vous pouvez y répondre.

 

Si vous avez des questions par rapport à ces modules autant les demander à leur développeur directement sur chaque module.

Link to comment
Share on other sites

Si c'est pour un site d'enchères ou l'ont achète des "Clics" il faut savoir que c'est une pratique illégale en France :)

 

 

Selon la méthode employée sur ton site tu pourras être accusé de:

 

1. Concurrence déloyale par vente à perte

La vente à perte se définit comme la revente de tout produit en l'état à un prix inférieur à son prix d'achat effectif.

 

2. Loi du 21 mai 1836 (Loi sur les loteries)

Toujours selon la méthode employée (délais d'attente, robot enchérisseur) votre site peut être considéré comme illégal.

Bien faire appelle à un avocat avant.

 

 

Mais je pense que vouys avez déjà pris vos disposition pour être clean devant la DGCCRF ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...