Jump to content

Bon module d'édition de masse


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Il existe tout un tas de module d'édition en masse, il est difficile de faire un choix.

Je recherche un module qui permet d'éditer toutes les caractéristiques d'un produit ou d'une liste de produit. Cette liste étant fonction de la catégories ou d'une marque.

 

Si vous utilisez un module de ce type et qu'il vous satisfait, je suis prêt à investir.

 

Vous remerciant d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, mais cela ne sera pas plutôt Store Manager qui est plus qu'un simple module mais carrément une appli windows.

 

Cela à l'air vraiment pas mal mais c'est le prix qui fait mal...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je rejoint l'avis sur store commander et pour argumenté sur l'utilisation d'application windows mon point de vue est simple, on fait du ecommerce pas de la boutique réelle, donc on travail en ligne pas sur des applications déportées.

 

Store commander existe depuis plusieurs années avec un succès reconnu et un support présent ici ou en direct.

 

Après storecommander offre de tester gratuitement leur solution, donc faite le sur une boutique de dev et vous verez.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, mais cela ne sera pas plutôt Store Manager qui est plus qu'un simple module mais carrément une appli windows.

 

Cela à l'air vraiment pas mal mais c'est le prix qui fait mal...

 

Bonjour,

 

Non je parle bien de StoreCommander (http://www.storecommander.com/), si vous souhaitez, je peut vous l'installé, et vous faire le tour du propriétaire. Pour son prix, étant partenaire, je pourrais vous faire bénéficier d'une réduction.

 

Cordialement,

 

Arthur

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de visionner les vidéos sur leur site et en toute franchise, je suis plutôt agréablement surpris.

 

Je pense que la version SC solo serai la version qui me conviendrait. En revanche son prix n'est pas négligeable même si les fonctionnalités sont nombreuses.

Pour l'install et la démo, c'est pas la peine, je m'en charge. Pour votre offre, peut-être préférez vous m'en parler en MP?

 

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

 

Je me permets juste de te faire part de mon avis sur storecommander.

 

Il est assez rapide à prendre en main et dans l'ensemble fonctionne très bien. Il manque quelques trucs qui, à mon sens lui font cruellement défaut (par exemple l'édition de masse pour la TVA, ou la possibilité de mettre un prix pour tout un ensemble de produits sans passer par une augmentation ou diminution en pourcentage), mais sinon, le reste est vraiment très bien foutu. Tu ne devrais pas regretter ton achat car lorsque tu dois modifier un grand nombre de produits, c'est un réel gain de temps.

 

 

Florent

Link to comment
Share on other sites

par exemple l'édition de masse pour la TVA

 

Bonjour,

 

qu'entendez vous par édition de masse de la TVA ?

 

est ce le changement de TVA appliqué, par exemple passer d'une TVA normal à une TVA réduite.

Ou est ce la modification du taux de TVA car le gouvernement à changer celui ci ?

 

Car si c'est dans le second cas il suffit juste dans Prestashop de changer le taux de TVA enregistré dans la taxe correspondante pour que cela soit appliqué à tous les produits concernés.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas été très clair, en effet.

 

Le but était de faire passer tous les produits d'un site du statut "sans TVA" au statut "avec TVA". J'ai beau avoir bien farfouillé mais je n'ai rien trouvé, ni dans presta, ni dans storecommander pour cela. Si tu sais où cela se trouve, ça peut m'intéresser pour une seconde boutique qui va elle aussi devoir passer à la moulinette...

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas été très clair, en effet.

 

Le but était de faire passer tous les produits d'un site du statut "sans TVA" au statut "avec TVA". J'ai beau avoir bien farfouillé mais je n'ai rien trouvé, ni dans presta, ni dans storecommander pour cela. Si tu sais où cela se trouve, ça peut m'intéresser pour une seconde boutique qui va elle aussi devoir passer à la moulinette...

Bonjour,

 

à mon avis une requête SQL suffirait si tous les produits sont concernés.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...