rootzy Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 (edited) Bonjour, J'arrive sur le forum donc bonjour à tous ! Je cherche à personnaliser un minimum le thème Interior Shop BX1124 (https://addons.prest...emo/FO3106.html) pour une future mise en ligne d'une boutique. Cependant je n'arrive pas à modifier le header supérieur, ou plutôt son menu. Tout en haut à gauche il y a un des liens, dans la démo : "Contact Plan du site" Impossible de trouver comment les modifier/changer/supprimer Si vous avez une idée !? Merci d'avance Ps : Si vous connaissez ce thème et savez comment modifier les éléments du footer je suis également preneur (par exemple impossible de traduite le "follow us"!) Ps2 : idem si vous avez ce thème, avez vous réussi à résoudre le bug de la présentation des CGV dans le panier ? Edited June 29, 2012 by rootzy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji41 Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 (edited) Il faut que tu ailles dans ton BO > Position Tu repère la branche "Top of pages" et tu modifies la postion de ton "Bloc informations clients v0.1" avec les flèches Edited June 29, 2012 by benji41 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rootzy Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 Merci ! C'était le bloc liens permanents en fait, mais je te remercie de m'avoir guidé dans ce très simple procédé que j'aurais pu trouver tout seul :S Si quelqu'un a le thème et trouve une solution à mes PS Bon weekend ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddyboy Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Pour ton premier PS (je n'ai pas le thème) mais on dirait que cette partie du footer se trouve dans modules/blocksocialfooter. Teste le fichier TPL voir ce qu'il y a dedans, si tu trouves l'endroit, tu peux éventuellement adapter avec un code manuel pour faire une traduction fait main, du genre: {if $lang_iso|upper=="EN"} <h5>FOLLOW US</h5> {elseif $lang_iso|upper=="FR"} <h5>SUIVEZ-NOUS:</h5> {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
rootzy Posted July 5, 2012 Author Share Posted July 5, 2012 Merci de ta réponse et surtout de ta rapidité ! En fait le code du module est le suivant : <div id="social_block"> <h4>{l s='Follow us' mod='blocksocialfooter'}</h4> <ul> {if $facebook_url != ''}<li class="facebook"><a href="{$facebook_url}">{l s='Facebook' mod='blocksocialfooter'}</a></li>{/if} {if $twitter_url != ''}<li class="twitter"><a href="{$twitter_url}">{l s='Twitter' mod='blocksocialfooter'}</a></li>{/if} {if $rss_url != ''}<li class="rss"><a href="{$rss_url}">{l s='RSS' mod='blocksocialfooter'}</a></li>{/if} </ul> </div> Je suis toujours un newb sur presta, ou placer la traduction ? Merci et bon weekend ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts