[email protected] Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Bonjour, Je prend juste depuis qq jours les commandes de prestashop alors je suis pas vraiment calé... Lorsque j'importe des modules que ça soit par ftp ou avec la bo, je ne les retrouvent pas dans mon back office pourtant il y a qq jours ça fonctionné avec les même modules, j'ai du faire un truc de travers. En vérifiant avec le ftp il sont bien dans /module Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Bonjour, N'aurais-tu pas activé quelques options de tri dans la liste de tes modules ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 ben non, j'ai vérifié "tous les modules" "installé/deinstallé" "activé/désactivé" "pays" Je crois que je vais tout recommencer, prestashop est installé par ovh directement, peu etre un bug... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mawlor Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 (edited) Nom du fichier Zip différents du Nom dans la liste des modules peut être ? j'ai eu le soucis avec Statstrackvisits.zip ---> Cheminement visiteurs Edited June 29, 2012 by Mawlor (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts