Jump to content

Besoin d'info sur un module


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite installer le module ATOS sogenactif sur mon site et j'ai trouvé un site qui propose le module seul 29€ ou l'installation complète pour 69€.

 

Voici le site enq uestion:

http://www.cs-internet-creations.com/fr/module-prestashop-societe-generale-atos/54-module-sips-atos-societe-generale.html

 

Seulement je ne sais pas si c'est sérieux ou pas et je ne veux pas me faire arnaquer.

 

Des gens ont-ils déjà eu à faire avec ce site ? c'est serieux ?

 

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

pas de noms, pas d'adresse, pas de téléphone (en dehors d'un portable), pas de numéro TVA, pas de numéro SIRET...

 

quand aux prix ils me semble tout à fait fantaisistes.... vente flash à 18€ alors que sur le prestastore c'est entre 120 et 150€... à ce prix là je ne vois pas comment ils peuvent gagner de l'argent, il y a un loup

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Pas confiance croco, je vous offre ce module à la seule condition que vous donniez les résultats de votre installation,du support produit et du sérieux de l'établissement sur ce forum après coup.

Il y à bien un numéro SIRET , pour info pas de numéro de TVA puisque autoentreprise non assujettie.

Je préfère vendre 10 modules à 29 Euros que 1 à 150 euros pour le mème résultat en plus.

 

Enfin j'ai tant de clients satisfaits qui me commandent des modules chaque jour que les quelques coups émanant de la concurrence ne me gènent pas mais m'encouragent à pratiquer des bas prix.

 

Christian Développeur

http://www.cs-internet-creations.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour M. Schreiber,

je doute que la "concurrence" cherche à vous nuire, simplement votre site n'étant pas conforme sur l'aspect légal en ce qui concerne les éléments d'identification (exemple avec les mentions légales, rien que cet exemple) des doutes ont pu être mis en avant qui sont compréhensibles de leurs parts. Votre intervention ici pourra rassurer les potentiels clients, mais les rassurera tout aussi si sur votre site tous les éléments qu'imposent la législation en vigueur sont mis en oeuvre.

Link to comment
Share on other sites

Re,

 

Content de voir que le propriétaire du site intervient pour se justifier c'est déjà un bon point :)

 

Je ne peux que dire ok pour la proposition fort sympathique qu'il m'est proposée et je viendrais sans problème faire un témoignages sur le module. Je pense que pour l'installation je peux le faire seul, j'attend actuellement les informations de mon second contrat (j'ai déjà un site avec sogenactif sous oscommerce).

 

Si vous avez un support msn, envoyez moi votre adresse par mp que je puisse vous ajouter :)

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Christian m'a bien envoyé le module gratuitement et je l'ai installé dans ma boutique, il ne me reste plus qu'à avoir les informations de mon contrat et c'est bon.

Si j'ai un problème pour l'installation, christian m'a dit qu'il pourra m'aider :)

 

Je ne peux donc que confirmer que ce site est bel et bien sérieux, christian est très sympa et très disponible.

 

Je sais maintenant ou acheter mes modules, de plus si j'ai un pépin sur mon site je sais à qui faire appel maintenant :)

 

Une fois les informations de mon contrat en main je reviendrais vous confirmer que tout est opérationnel et que les paiements fonctionnent :).

 

Encore merci à Christian

Link to comment
Share on other sites

 

Ce site est tout à fait sérieux, numéro Siret donné sur demande...

 

ben à se compte là je mets les plaques d'immatriculations de ma voiture dans le coffre, elles seront visibles sur demande....

 

 

 

pour info pas de numéro de TVA puisque autoentreprise non assujettie.

 

donc les prix NE DOIVENT PAS être affichés TTC, je suis aussi AE

 

 

 

Je préfère vendre 10 modules à 29 Euros que 1 à 150 euros pour le mème résultat en plus.

et je reste persuadé qu'un client achète un module et non un prix, mais si vous faite de bons modules à des prix dérisoires, tant mieux pour les clients ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai finis l'installation en mode test, j'ai bien accès à la page de paiement de test sogenactif pour rentrer mes numéros, si j'annule je suis bien renvoyé sur mon site :)

 

Je peux simuler un paiement en rentrant les numéros de ma CB sur la page de paiement de test ?

Link to comment
Share on other sites

Pour croco :

Aucun problème pour un test en CB réel le serveur n'étant pas en production,la transaction ne sera pas enregistrée.

 

Pour jeckil :

Le module ne fonctionnera pas chez Infomaniak cer c'est un des seuls hébergeurs à ne pas autoriser le fonction exec() et shell.exec() nécessaires au fonctionnement de ce module.

 

Christian

http://www.cs-internet-creations.com

Link to comment
Share on other sites

Bah disons que c'est quand même magnifique qu'en l'espace de une journée nous ayons:

 

1 Personne qui demande l'avis de la communauté

1 Personne qui démontre que c'est suspect

1 Personne qui nous dit qu'il à commandé et que c'est super

1 Le proprio du site qui vient se justifier

1 La première personne qui dit que tout es génial

 

 

Alors que d'autres post n'ont même pas d'embryon de réponse dans le topic phare "Discussion générale"

 

(Qui à dit Une seule et même personne pour plusieurs intervenants ? C'est pas beau d'être médisant ! bouuuh !)

Link to comment
Share on other sites

Je vais répondre pareil ici pour ma part parce que bon...

 

Moi j'ai rien à voir dans cette histoire, je viens demander un avis sur un module et on m'en donne un. Je peux fournir mon nom, prénom, adresse, le site sur lequel j'ai installé le module aussi.

Si un admin veut toutes ses informations qu'il me le fasse savoir par mp et qu'il regarde aussi mon ip, faut arrêter la parano les gars là je vous le dis....

Link to comment
Share on other sites

Croco m'ayant demandé de regarder le module en question ( envoie du fichier atos.php ),

 

Je peut vous affirmer que c'est un dervié un poil modifié d'une contribution gratuite du forum;

voir http://www.prestashop.com/forums/topic/36722-resolu-installation-atos-scellius-et-module-atos-de-prestashop/

ou http://www.prestashop.com/forums/topic/41804-le-modules-avec-les-dernieres-modifs/

Link to comment
Share on other sites

Non, ce n'est pas un commercant, car si cela etait le cas, il serait inscrit au registre du commerce, ou du moins fournirait cette information.

 

En même temps, "c’est pas faux" comme dirait l'autre pour ceux qui ont de la culture ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Désolé de déterrer ce sujet :)

 

Mais sachez que les modules vendus sur ce site sont certainement des modules achetés chez des concurrents que ce cher monsieur revend ...

J'en suis moi même victime puisque le module cmcic est le mien.

 

Rendez-vous au tribunal prochainement !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter le fameux module de paiement (pour mercanet) du vendeur CS INTERNET CREATION. J'ai eu quelques réticences au début car je ne savais pas trop ou je mettais les pieds et ce topic n'a pas aidé... Le vendeur m'a rassuré et m'a même aidé dans la personnalisation de ma page de paiement alors que l'assistance téléphonique Mercanet PAYANTE m'a donné des informations erronées car obsolètes. 

 

Je suis un VRAI CLIENT satisfait qui souhaite tout simplement partager cette bonne expérience et saluer ce professionnalisme !

 

Bonne journée à tous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter le fameux module de paiement (pour mercanet) du vendeur CS INTERNET CREATION. J'ai eu quelques réticences au début car je ne savais pas trop ou je mettais les pieds et ce topic n'a pas aidé... Le vendeur m'a rassuré et m'a même aidé dans la personnalisation de ma page de paiement alors que l'assistance téléphonique Mercanet PAYANTE m'a donné des informations erronées car obsolètes. 

 

Je suis un VRAI CLIENT satisfait qui souhaite tout simplement partager cette bonne expérience et saluer ce professionnalisme !

 

Bonne journée à tous.

Bonjour

 

Je vois pas l'intérêt de déterrer un topic datant de 2012 ?

Je ferme le topic pour ne pas le retrouver re déterrer en 2017. :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...