Jump to content

"Résolu" Besoin d'aide pour finaliser l'emplacement d'un hook


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai créé un hook sur ma fiche produit, il est bien présent sur la boutique. (Estimation des frais d'envois ) Mais ce que j'aimerai c'est créer un onglet "estimation des frais d'envois" à côté de l'onglet déjà présent "en savoir plus" Et lorsque le client clique sur l'onglet "estimation des frais d'envois", que les infos soient visibles... mais ca je ne sais pas faire.

 

J'ai parcouru le forum, mais je n'ai pas trouvé.

 

Merci pour votre aide.

post-15924-0-27528500-1340838797_thumb.jpg

Edited by GAELLE (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

dans le fichier product.tpl de ton thème, tu recherches

<ul id="more_info_tabs" class="idTabs idTabsShort clearfix">

à l'intérieur du ul, tu rajoutes un li qui correspond à ton onglet :

<li><a id="frais" href="#idTab12">{l s='Shipping estimation'}</a></li>

 

un peu en dessous, à l'intérieur de la balise

<div id="more_info_sheets" class="sheets align_justify">

et avant le

{$HOOK_PRODUCT_TAB_CONTENT}

 

tu rajoutes

 <div id="idTab12" class="rte">
  {HOOK_TON_HOOK_ESTIMATION_DES_FRAIS}
 </div>

et ça devrait le faire

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour ton aide, mon onglet est en place !

 

Par contre j'ai cherché dans mon BO dans l'onglet traduction pour traduire "Shipping estimation" mais je ne trouve pas, peux tu me dire ou je dois aller pour traduire Shipping Estimation ?

 

Merci encore et bon dimanche.

Edited by GAELLE (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

c'est bon j'ai trouvé le champ à remplir, merci beaucoup! Par contre j'ai un souci qui est apparu depuis cette modif, même en remettant sur mon serveur mon ancien fichier product.tpl.

 

C'est très curieux, depuis cette modif je ne vois plus sur ma boutique les icones Facebook, imprimer...qui de trouvait sur ma fiche produit en haut à droite, voici une capture depuis mon pc :liens_10.jpg

 

 

 

Mais ce qui est encore plus curieux c'est que sur le pc de mon ami et sur mon smartphone les icones apparaissent bien, voici une capture du pc de mon ami liens_10.png

 

ce problème est survenu hier soir, j'ai actualisé ma page une vingtaine de fois, redémarré mon ordi, rien y fait, ces icones n'apparaissent pas sur mon pc! J'ai vérifié sur mon fichier product.tpl, le code des icones est bien présent :

 

 

<div id="link_follow">

<div class="addthis_toolbox addthis_default_style">

<span class="addthis_separator"> </span>

<a class="addthis_button_facebook"></a>

<a class="addthis_button_twitter"></a>

<a class="addthis_button_email"></a>

<span class="addthis_separator"> </span>

<a class="addthis_button_facebook_like" fb:like:layout="button_count"></a>

<a class="addthis_button_print"></a>

</div>

{if $HOOK_EXTRA_LEFT_BOTTOM}{$HOOK_EXTRA_LEFT_BOTTOM}{/if}

</div>

 

<div class="reffp">

 

{if $HOOK_EXTRA_LEFT}{$HOOK_EXTRA_LEFT}{/if}

 

</div>

 

Est ce que tu sais d'ou peux provenir le problème ? et surtout si le problème existe réellement, car je ne vois que l'erreur sur mon pc! Peux tu verifier de ton côté si tu as les icones stp ?

 

Merci beaucoup et bonne journée

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien ces icones chez moi aussi. Donc ce n'est pas un pb coté serveur, d'autant que le codes est effectivement bien présent dans la page. Tu as essayé en vidant le cache de ton navigateur (Ctrl+F5) ?

Link to comment
Share on other sites

Merci Johan, je viens de réessayer en vidant le cache, mais non mais icônes ne sont toujours pas présentes sur mon pc...très curieux ! Bon ca me rassure quand même puisque de ton côté tu les vois! Je vais suivre cela de près..

 

Je te remercie encore, c'est vraiment sympa de ta part d'avoir bien voulu m'aider, grâce à toi j'ai appris quelque chose!

 

Je te souhaite une bonne soirée et te dis peut être à bientôt sur un nouveau post :) Allez un petit résolu!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...