ckarone Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Bonjour, J'ai dans mon BO et mon FO ajouter la notion de disponibilité pour les déclinaisons et j'affiche la dispo de la déclinaison ou la date de réapro et cela fonction parfaitement mais je ne parviens pas à traduire les infos "Available", "Not available", ... //add a combination of attributes in the global JS sytem function addCombination(idCombination, arrayOfIdAttributes, quantity, price, ecotax, id_image, reference, unit_price, minimal_quantity, dispo_date, dispo_code) { globalQuantity += quantity; var combination = new Array(); combination['idCombination'] = idCombination; combination['quantity'] = quantity; combination['idsAttributes'] = arrayOfIdAttributes; combination['price'] = price; combination['ecotax'] = ecotax; combination['image'] = id_image; combination['reference'] = reference; combination['unit_price'] = unit_price; combination['minimal_quantity'] = minimal_quantity; if(quantity>0){dispo_code=1} if(dispo_code==1){combination['dispo_code'] = "{l s=\'Available\' js=1}"} if(dispo_code==2){combination['dispo_code'] = 'en commande'} if(dispo_code==3){combination['dispo_code'] = 'en rupture'} if(dispo_code==4){combination['dispo_code'] = 'sur commande'} if(dispo_code==5){combination['dispo_code'] = 'en pre commande'} if(dispo_code==1){combination['dispo_date'] = ''} else {combination['dispo_date'] = dispo_date;} combinations.push(combination); } Si vous avez une idée !! Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 (edited) J'explique un peu : J'ai besoin d'afficher la dispo des déclinaisons de mes produits, pour cela j'utilise la solution déjà en place dans PS pour afficher la référence de la déclinaison. Pour cela j'ai ajouter sans problème 2 champs (un avec un code qui va de 1 à 5 et l'autre qui peu être une date) dans mon BO pour indiquer la disponibilité de chacune des déclinaisons de mes produits. Coté FO j'ai modifié js/product.js de mon thèmes pour que la méthode "addCombination" récupère la valeur de ces 2 champs (dispo_date, dispo_code) et en fonction de la valeur de dispo_code je redéfini sa valeur a "en stock", "en rupture", "sur commande", .. . Mon problème est que je ne trouve pas une solution pour traduire "en stock", "en rupture", "sur commande". Voilà si vous avez besoin de plus d'explication ? Ckarone Edited June 29, 2012 by ckarone (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 (edited) J'ai fini par trouver la solution Il faut définir dans product.tlp des varibles pour chaque status avec une traduction dans le fichier lan/fr.php : var myavailable = '{l s='Available' js=1}'; var myoutofstok = '{l s='Out of stock' js=1}'; var myononoreder = '{l s='On order' js=1}'; var myresupply = '{l s='Resupply' js=1}'; var mypreorder = '{l s='Pre order' js=1}'; ensuite conditionner dans product.js du template l'affichage de ces variables en fonction de la valeur de dispo_code. if (selectedCombination['dispo_code']) { if (selectedCombination['dispo_code'] ==1) $('#product_dispo_code span').text(myavailable); if (selectedCombination['dispo_code'] ==2) $('#product_dispo_code span').text(myresupply); if (selectedCombination['dispo_code'] ==3) $('#product_dispo_code span').text(myoutofstock); if (selectedCombination['dispo_code'] ==4) $('#product_dispo_code span').text(myonorder); if (selectedCombination['dispo_code'] ==5) $('#product_dispo_code span').text(mypreorder); $('#product_dispo_code:hidden').show('slow'); } else $('#product_dispo_code:visible').hide('slow'); $('#product_dispo_coda:visible').hide('slow'); C'est pourtant si simple Edit Ckarone Edited June 29, 2012 by ckarone (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts