Jump to content

impossible d'insérer d'images dans l'éditeur de page d'accueil


Recommended Posts

Bonjour,

J'essaie, mais en vain, d'insérer des images dans l'éditeur de page d'accueil. Ce que je voudrais faire, écrire quelques lignes puis insérer 4 images puis, réécrire un autre texte après. j'ai essayé avec insérer une la fonction insérer/éditer une image mais à chaque fois je me retrouve avec des carrés ou rectangle blanc selon l'image.
J'étais auparavent sous oscommerce et il est vrai que par rapport à la page éditeur de texte, il était possible de créer une page d'accueil comme on le souhaité en intégrant des tableaux. Dommage que sur presta se ne soit pas pareille.
Il y a t-il une manip à effectuer pour que je puisse insérer mes images comme je le souhaite.

Merci de votre aide et conseil

Link to comment
Share on other sites

Une petite info si tu peux me renseigner, je veux mettre deux photos sur la meme ligne par contre en visu je me retrouve avec une photo à gauche et une à droite et un grand vide au milieu. Est-il possible de mettre une marge à gauche et une à droite pour que mes photos soient à peu près centré.
Merci de ton aide.

jadedhs

Link to comment
Share on other sites

Une petite info si tu peux me renseigner, je veux mettre deux photos sur la meme ligne par contre en visu je me retrouve avec une photo à gauche et une à droite et un grand vide au milieu. Est-il possible de mettre une marge à gauche et une à droite pour que mes photos soient à peu près centré.
Merci de ton aide.
jadedhs


Utilise les balises suivantes pour tes images.

pour mettre au centre
pour mettre à droite
pou les mettre à gauche

Par exemple:

tonimage.jpg

Pour enlever donc le vide du milieu, il suffit en fait de centrer les deux images, une poussera l'autre sans faire de vide entre.
Et pour rajouter un espace entre tes deux images, tu te place au centrer et tu n'as plus qu'à faire quelques espaces.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...