Jump to content

boutique publique avec acces pour une section avec prix spéciaux (exemp : revendeurs ou grossistes)


Recommended Posts

Bonjour

Je me pose la question s'il est possible de de créer sur une boutique un accès avec les prix publics par défaut, et une section pour par exemple des grossistes ou revendeurs, ayant accès a des tarifs moindres donc à accès privilégies.

Je suis preneur de toutes solutions a étudier ,

1)comme par exemple si possibilite ce creer un cms qui conserve les inscrits dans une base et et la boutique (pour les grossistes) serai accéssible que pour ces derniers

2)ou simplement parametrer un repertoire sécurisé du serveur ou serait simplement placé la boutique. Est ce faisable?

Merci de vos réponses.
JM

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Je cherche aussi un moyen de pouvoir afficher différents prix selon que l'utilisateur est un client normal ou un client revendeur.
Avez-vous trouvé une solution?

Merci de vos réponses

P.S : je n'avais pas vu que les messages étaient aussi récent sorry.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

oui avec la version alpha c'est tout a fait possible il y avait encore quelques bugs mais en faisant un mix avec la version stable c'est tout a fait réalisable http://www.fournisseur-art-africain.com on peut attribuer une remise sur chaque personne enregistré par contre c 'est sur l'ensemble des produits donc petit souci encore sur les produits qui n'ont pas la même marge.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...