Jump to content

fiche technique différente par rapport au déclinaison


Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors pour donner un exemple de mon problème, on va dire que j'ai comme article un couteau avec une lame de 10cm (couteau par défault). Ce couteau se décline avec une lame de 20 cm et 30 cm avec un impact sur le prix.

 

Donc jusqu'à la pas de soucis, mais j'aimerais aussi que pour les déclinations (20 et 30 cm) avoir la possibilité d'afficher les caractéristique de ces couteaux (épaisseur du manche du couteau 20cm et épaisseur du manche du couteau 30cm). Car actuellement j'ai la fiche technique (caractéristique) pour le couteau de 10cm avec son épaisseur de manche, mais quand je sélectionne le couteau de 20cm la fiche technique (caractéristique) reste celle du couteau de 10 cm.

 

Quelqu'un aurait une idée ou une piste.

 

Merci d'avance

 

Panterox PS 1.4.7.0

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je me repermets de refaire un ti UP, dans l'espoir d'obtenir une réponse. Même pas besoin de me dire comment faire mais juste savoir si c est possible, car la j'ai mon patron qui me mets la pression par rapport à ce sujet.

 

Merci d'avance

 

Panterox

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que tu puisses, si les caractéristiques sont vraiment différentes, je pense qu'il vaut mieux crée d'autres produits. L'intérêt des déclinaisons est surtout pour un détail (taille, couleur...) mais avec les mêmes caractéristiques.

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse Pedzoule,

 

Je travaille sur un site avec pas mal d'article 20'000 à peu près, et créer de nouveaux produits va rendre le site pas agréable pour l'utilisateur. Donc j'essaie de regrouper au maximum un produit avec plusieurs déclinaisons avec des impacts sur les prix. D'après vous existe-t-il un module ou un moyen pour aussi effectuer un impact sur les caractéristiques ou quelquechose dans le genre qui puisse m'aider à résoudre mon petit problème.

 

Merci.

 

Panterox

Edited by Panterox (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Hello

 

Petit up sur ce sujet car je rencontre le meme problème

Je n'ai pas trouvé la soltuion malgré mes recherches ; un utilisateur expérimenté peut il nous guider sur ce point : comment faire des déclianisons de produits avec des tableaux de caractéristiques (1 colonnes par  déclinaison de produit) ?

merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...